ses juste une bande de jaloux ses tous des gamin pour faire sa mdrrtu devrai me remércié au lieu de dire sa sent le roussi pour moi jai rien a craindre et rien a me reprochez si ta bien lue cest bien marquer jachéte des cid a disaster pour les release il ya un probleme avec sa ? je fai ce que je veu de mon argent ok je mexplique une derniere fois la dessu ensuite je sais pas utiliser une dex pk vous avez apri tout seul ? vous etes née avec une play dans le c*l ? je vois pas ya koi de mal dans se qui tourne en se moment sur moi jai rien a me reprochez au lieu de me cracher dessus un simple merci de vous debannir tout les jour serai simplement juste jai plus rien a dire la dessus vous voulez vous amusez a poster nos ip bravo cest bien vous etes arriver a se point la mais vous vous attirer que des ennui les gars tampi pour vous vous avez choisi le mauvais camp et cest dommage encore une chose une ip sa se change numericable sont averti une procedure et ouverte si vous continuer sava faire que empirer vous avez declarer la guerre on a repondu vous avez perdu faut savoir perdre dans la vie retourner sur votre site.