svp je cherche les pkg de erosion et aground mw3 , si quelqun les a passer les lien de téléchargement merci a tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah va dans la categorie MW3 !svp je cherche les pkg de erosion et aground mw3 , si quelqun les a passer les lien de téléchargement merci a tous
Faloutcho-lobbyQuelqun sait qui vend des cID uniques ?![]()
Faloutcho-lobby
à titre d'informationFaloutcho-lobby
Je lui ai commander 5 cid sans problèmeà titre d'information
ya tjr pas de cid la mdr ces la crise ou quoiJe lui ai commander 5 cid sans problèmechacun durent environ 1mois et 2 semaines
![]()
j'tai dit, pas l'offset, plus de cidya tjr pas de cid la mdr ces la crise ou quoi
ptdrr pas grave j'attendrai quand meme en + tu me doit 1 cid encore quand jtavais passé 70euro sur skype avec mon ancien compte quand jai tes sur Rembourser votre forfaitj'tai dit, pas l'offset, plus de cidmdrrrrrrrrrr
Les 5 était valide ?Qui pourer maider jai acheter un pack a 35 euro pour 5 CID unique je vouler en realease un !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je réponds, j'suis juste occupé lol, bah tu les avaient tous eu non?tu repond plus megosatkt j'ai pas oublier !!