Elle a quoi cette fameuse maj 1.05, elle détecte les cfw comme bo2?moi la même a cause de la maj 1.05 de ghsot![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a quoi cette fameuse maj 1.05, elle détecte les cfw comme bo2?moi la même a cause de la maj 1.05 de ghsot![]()
peut etre ouai psk la activion reprenne la force contre nous :///Elle a quoi cette fameuse maj 1.05, elle détecte les cfw comme bo2?
pire moi il son niquer mon compte principal :!!!!!lol mon compte a été ban aussi ^^ pk ils font ca c casse couill*e et ca sert a rien en plus !!!
ah faut jamais utiliser son compte principal sur CFW c est la regle numero 1 !!! ^^pire moi il son niquer mon compte principal :!!!!!![]()
ouai comme un con ba il me le suspendu j'ai les boule :-( !!!!ah faut jamais utiliser son compte principal sur CFW c est la regle numero 1 !!! ^^
thx0000000100870005F4019230FDEE76A2 : Valide![]()
Ca vous arrives de dormir ?![]()
moi aussiNn je dors pas moi , je vole des ¨Ps4 dans des magasins auchan![]()
non et toiCa vous arrives de dormir ?![]()
comment ca spoofer le psid ?Pourquoi vous spoofer pas votre PSID, j'ai bien dis PSID et pas cID, deux trucs bien disctint