Je suis désolé @Djamel mais ils parlent trop et j'commence a en avoir marre d'eux et j'suis pas le seul c'est un truc de fou, bref, un site pour trouver des CID :
Ils sont déjà sanctionné. ;)

Mais arrêté votre gué-guerre à la con .! Pour des CiD vous vous rendez pas compte ? Pour une histoire de leak, de release le premier ou même de soit disant vole de Cid, & les mec faut arrêté, sachez que les dumps sont release pour tout le monde dans le monde entier . Vous puisez tous à la même source normal aussi. Vous vous rendez pas compte de la gravité des faits. Sachez que le DDOS est illégal & puni en France & que n'importe quelle Forum peut se retourner contre vous. Un peut de franchise dans tous sa. Faut arrêter d'essayer d'avoir de la gloire pour nous tout seul .

Je suis désolé @Djamel mais ils parlent trop et j'commence a en avoir marre d'eux et j'suis pas le seul c'est un truc de fou, bref, un site pour trouver des CID :
(ton site met poste les cid qu'on release ici sur rg), je dis juste ça comme ca, me répond pas méchamment lol

Omg c*nnard :grrr: Nan j'rigole :troll: Pas toujours, hier y'avait pas le même :) !

Stop la les embrouilles avec vos cID ! :'(

C'est pas mon site, juste un endroit si vous voulez des CID (d)

Retour