000000010087000910001F268879D52700000000000000000000000000000000
Partagé par @:troll:, @seke25
Mis à jour le 25/11/13 à 14h

Merci de laisser un crédit pour reality-gaming.fr si jamais vous souhaitez le poster ailleurs.

Vous pouvez le changer à l'aide du tutoriel de mon collègue Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/​

Cette discussion a pour utilité de regrouper toutes les recherches de consoleID ainsi que partager tout vos cID pour éviter de spam le forum.

Au niveau des crédits :

Je continu à mettre les crédits sur :RG: en première page, si jamais quelqu'un vous vole un crédit, contactez moi et je m'occuperais de changer ça et de sanctionner le membre.
Également, avant de mettre un crédit, je tague le membre qui l'a partagé pour qu'il m'indique de qui vient le console ID :ok:
MERCI AUX PERSONNES QUI POSENT DES CONSOLEID MES IL Y AS DES CONNARD QUI SAVENT PAS LUTULISER DONC ONT ARRIVE ON CE DIT HO QUE CEST GENTILLE UN CONSOLEID ET DAUTRE INCONPETENT LUTULISE ET CE FONT BANNIR MERCI A CES CONNARD

Bref arreter laissez @Lachine59110 !
Vous etes la a venir 2 sur un gars !
Vous ragez pour des console id ou quoi ?
Pour information je ne connais pas skraper79 je ne connais meme pas leur histoires et je veux pas la connaitre. Ils m'ont attaqué a deux je te signal megosa et Lachine59. Je repond seul pour le moment. Désolé de cet histoire mais je ne fais que repondre... Lorsque qu'il s'arretera tout renteras dans l'ordre :ok:

Mais vous n'etes pas des gamins pour vous prendre la tete sur sa arreter tout simplement ! :ok:

Laissez le il cherche sur son skype des preuves contre moi ^^ il en a plus d'une mais j'en ai aussi :ok: Moi j'assume je porte mes coroness !!!

Mais vous n'etes pas des gamins pour vous prendre la tete sur sa arreter tout simplement ! :ok:
Je ne demande que ca si tu a suivi des le départ j'ai demander a ce qu'on me laisse tranquille ca na pas marcher j'ai demander a ce que ca s'arrete idem donc je me defend

Pour information je ne connais pas skraper79 je ne connais meme pas leur histoires et je veux pas la connaitre. Ils m'ont attaqué a deux je te signal megosa et Lachine59. Je repond seul pour le moment. Désolé de cet histoire mais je ne fais que repondre... Lorsque qu'il s'arretera tout renteras dans l'ordre :ok:
Tkt pas tout va rentrer dans l'ordre ;)

Tkt pas tout va rentrer dans l'ordre ;)
Bien alors c'est fini ou quoi tu a fais ton caca c'est bon ? :troll:

Je crois que c'est fini je retourne a mes occupations alors :ok: Désolé tout le monde pour ce dérangement. Bon psn a tous

Dernière édition par un modérateur:
Bon ou mieux de s'embouiller ya pas quelqun qui a un CID ?

Commentaire inutile/provocant ou autres supprimés merci de rester dans le contexte & de régler vos histoires ailleurs, sous peine de sanction.

CID pas ban :
000000010085000810009aca417faeeb00000000000000000000000000000000

Faloutcho pour Fr-gaming VIP hier à 18h45, realase aujourd'hui sur rgfr
preuve:

De quoi FR-GAMING ? Quesque tu vient m'raconter toi, j'men contre fou de ton forum a deux balles et j'pense que tout le monde ici en a ral l'cul, j'partage ce que je trouve comme CID dans l'site, donc viens pas m'faire chier, sa m'soule les gens qui savent pas dire un " Merci " mais non ils cherchent l'erreur .. Truc de fou !

Retour