Le pire c'est que tu release un id le mec il ose te demander d'ou ca vient, te sortir genre je l'ai cet id tu l'as pris chez mes "freres arabes" MDR tellement jaloux qu'on en ai d'autres que lui que le gars il pleure !!!
Pire je lui montre par a + b que ce qu'il avance c'est de la mer... et que l'id je l'ai eu avant lui et la bizarre plus de réponses !!!
une preuve ?
ok :
You must be registered for see images attach
Sa prouve quoi que je suis un arnaquer tu as pas gagner tes 100€

Bon TONTON Ben mhenni arrive puisque vous faites les malins il va tous vous mettre d'accord^^

Sa prouve quoi que je suis un arnaquer tu as pas gagner tes 100€
deja ca ca prouve que
t'es un haineux quand tu n'as pas les cid que les autres publient !!
Que tu cherche a avoir la source (ben je croyais que tu savais tout?)
Que tu cherche par tout moyen a faire croire que t'es le meilleur et que tu l'avais deja
Qu'a la fin tu ferme ta gueule parce que je t'ai prouvé que tu disait de la merde!!!

Donc ca prouve que t'es un arnaqueur qui croit tout savoir et qui en plus essaye de recuperer de nouvelles sources :-)

Ben vasy justifie pkoi tu demande la source en mp
pourquoi tu fait genre "jlai deja" avec mon explication en dessous qui prouve que c'est faux?

Pourquoi tu cache le reste xD met le complet qu'on vois ton copain mat7110 reclamer un ddos ;)
Alors la mat demander un ddos sa m'étonne que tu n'ai pas les screen je t'ai di parle pas de gens qui sont pas la c'est a moi que tu t'adresse laisse le trk et répond simplement a ton nouveau partenaire sa dois être sympa sur fr gamine merci Msx plus que 30 min et j'ai fini mdr

Bon Lachine encore occuper a fouiller ton skype pour les preuves de
Alors la mat demander un ddos sa m'étonne que tu n'ai pas les screen je t'ai di parle pas de gens qui sont pas la c'est a moi que tu t'adresse laisse le trk et répond simplement a ton nouveau partenaire sa dois être sympa sur fr gamine merci Msx plus que 30 min et j'ai fini mdr
Ta fini la c'est tout ce que tu as ca me decois de toi... J'ai pas les screen moi personnelement mais Ben mhenni lui peut les mettre c'est pas un soucis. Pour ma part je donne pas ce genre de choses en public j'ai quand meme quelque principe que tu ne connais pas LE BOSS DES CID :troll:

Réclamer un ddos au dieu du ddos Msx82 bon tu me soule lol reste trk ou je poste tout et j'envoie les photo au admin de tout les site on sera trk avec vous
Tu crois reelement etre tranquille apres ca ? Tu veux etre tranquille ? Rien de plus simple ferme la et passe ton chemin je te calculerais pas je m'en fou de toi tu peux pas imaginer mais la tu ma attaqué gratuitement fallais t'attendre a une reponse :ok:

MDR il est enervé la j'ai peur.....
Povre gars va t'es touché c'est tout pourquoi tu reponds pas a mes questions plutot que de devier sur autre chose?
racisme? c'est toi qui parle de freres arabes je reprend simplement ca !! et le raciste a la base c'est toi en disant ca ca revient a dire que si on est pas arabe on a du retard !!!
donc un rebeu en france raciste envers les français ! un truc de plus a ton tableau ;);););)

"Elle est dans la chambre, elle est sous les draps.
J'ai des jambes a la place des bras.
Elle pense que je suis en train de la doigté.
J'lui fou mon gros doigt d'pied"

000000010087000910001F268879D52700000000000000000000000000000000
Partagé par @:troll:, @seke25
Mis à jour le 25/11/13 à 14h

Merci de laisser un crédit pour reality-gaming.fr si jamais vous souhaitez le poster ailleurs.

Vous pouvez le changer à l'aide du tutoriel de mon collègue Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/​

Cette discussion a pour utilité de regrouper toutes les recherches de consoleID ainsi que partager tout vos cID pour éviter de spam le forum.

Au niveau des crédits :

Je continu à mettre les crédits sur :RG: en première page, si jamais quelqu'un vous vole un crédit, contactez moi et je m'occuperais de changer ça et de sanctionner le membre.
Également, avant de mettre un crédit, je tague le membre qui l'a partagé pour qu'il m'indique de qui vient le console ID :ok:
MERCI AUX PERSONNES QUI POSENT DES CONSOLEID MES IL Y AS DES CONNARD QUI SAVENT PAS LUTULISER DONC ONT ARRIVE ON CE DIT HO QUE CEST GENTILLE UN CONSOLEID ET DAUTRE INCONPETENT LUTULISE ET CE FONT BANNIR MERCI A CES CONNARD

Retour