Il est pas décidé a s'arreter alors on continueC'est fini ! merci aurevoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est pas décidé a s'arreter alors on continueC'est fini ! merci aurevoir
T'as tjs été embrouilleur et arnaqueur c'est pas nouveau !Je mapel François l'embrouille maintenantJe m'arrête pas moi je kif j'ai rien a faire tu me passe le temps mais ta pas compris mdr il et déjà 15h12 super dans une heure j'ai fini le taf merci Msx
![]()
Sa me fai une belle jambe mdrOn continue... Je te rappel que c'est toi qui a voulu le ddos nous n'avons rien contre lui je suis et j'etais deja en bon terme avec lui et ca tu ne le sais pas^^ Et ca ca te fous les boules a point tellement que tu rage regarde toi tu fais rire
T'avais pas que sa a faire ? Ta pas un site ?Pas de soucis j'ai rien a faire non plus ca tombe bien![]()
T'as tjs été embrouilleur et arnaqueur c'est pas nouveau !
Alors pourquoi parler de Faloutcho xD si tu t'en fout pourquoi tu parle de lui ??? Preuve que tu es un haineux et c'est pas d'aujourd'hui tu veux etre le fort le plus beau le plus riche le plus aclamé mais ca ne marche pas comme. Tu a également beaucoup d'ennemie qui eux sont mes amis (Je ne me considere pas comme ton ennemie t'es pas asser intélligent pour comprendre ca) Et oui j'ai un site FR GAMING qui va tres bien en 1 mois nous avons fait presque 500 inscriptions je te met au defis d'ouvrir ton propre Xenforo et de faire de meme ! Ah oui j'oublier tu sais pas faire... Bon qu'a release des cid !!! Bon tampis retourne sur un hebergement gratuit comme la fait mat7110 c'est de votre niveaux caSa le fai une belle jambe mdr
T'avais pas que sa a faire ? Ta pas un site ?
Et ouiT'as tjs été embrouilleur et arnaqueur c'est pas nouveau !
Xenforo c'est ta vie moi c'est les cid on va faire comme tu di trouve un dumps alors mdr. Pour ce qui et de mat7110 je t'ai di laisse le trk il te parle pas a ce que je sache rage pas contre lui tu sais très bien et de ce qui et forum y'a la licence a Ben c'est simple gratuit pas chère mdrAlors pourquoi parler de Faloutcho xD si tu t'en fout pourquoi tu parle de lui ??? Preuve que tu es un haineux et c'est pas d'aujourd'hui tu veux etre le fort le plus beau le plus riche le plus aclamé mais ca ne marche pas comme. Tu a également beaucoup d'ennemie qui eux sont mes amis (Je ne me considere pas comme ton ennemie t'es pas asser intélligent pour comprendre ca) Et oui j'ai un site FR GAMING qui va tres bien en 1 mois nous avons fait presque 500 inscriptions je te met au defis d'ouvrir ton propre Xenforo et de faire de meme ! Ah oui j'oublier tu sais pas faire... Bon qu'a release des cid !!! Bon tampis retourne sur un hebergement gratuit comme la fait mat7110 c'est de votre niveaux ca![]()
Pfiou tu peux parler de Ben ca met totalement egalement... Lui meme passeras prochainement sur ce topic pour reglez ses comptes avec toi hihi.Xenforo c'est ta vie moi c'est les cid on va faire comme tu di trouve un dumps alors mdr. Pour ce qui et de mat7110 je t'ai di laisse le trk il te parle pas a ce que je sache rage pas contre lui tu sais très bien et de ce qui et forum y'a la licence a Ben c'est simple gratuit pas chère mdr
Super être ami avec toi tien cadea n'oublie pas Msx tu nous a raconter ta vieAlors pourquoi parler de Faloutcho xD si tu t'en fout pourquoi tu parle de lui ??? Preuve que tu es un haineux et c'est pas d'aujourd'hui tu veux etre le fort le plus beau le plus riche le plus aclamé mais ca ne marche pas comme. Tu a également beaucoup d'ennemie qui eux sont mes amis (Je ne me considere pas comme ton ennemie t'es pas asser intélligent pour comprendre ca) Et oui j'ai un site FR GAMING qui va tres bien en 1 mois nous avons fait presque 500 inscriptions je te met au defis d'ouvrir ton propre Xenforo et de faire de meme ! Ah oui j'oublier tu sais pas faire... Bon qu'a release des cid !!! Bon tampis retourne sur un hebergement gratuit comme la fait mat7110 c'est de votre niveaux ca![]()
@FaLouTcHo-LoBby Je t'aimes pas trop, mais ton partenaire est superSuper être ami avec toi tien cadea n'oublie pas Msx tu nous a raconter ta vie
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors toi rentre chez toi et aprend a lire mdrrrLe pire c'est que tu release un id le mec il ose te demander d'ou ca vient, te sortir genre je l'ai cet id tu l'as pris chez mes "freres arabes" MDR tellement jaloux qu'on en ai d'autres que lui que le gars il pleure !!!
Pire je lui montre par a + b que ce qu'il avance c'est de la mer... et que l'id je l'ai eu avant lui et la bizarre plus de réponses !!!
une preuve ?
ok :
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Laisse le il veut toujours avoir raison.Le pire c'est que tu release un id le mec il ose te demander d'ou ca vient, te sortir genre je l'ai cet id tu l'as pris chez mes "freres arabes" MDR tellement jaloux qu'on en ai d'autres que lui que le gars il pleure !!!
Pire je lui montre par a + b que ce qu'il avance c'est de la mer... et que l'id je l'ai eu avant lui et la bizarre plus de réponses !!!
une preuve ?
ok :
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
MDR le gars qui n'a plus aucune repartie vu qu'il est bloqué !!!Alors toi rentre chez toi et aprend a lire mdrrr
Tu a oublier le haut du message ^^ Ou c'est vous qui demander son ip ainsi que le ddos^^ Et pour information je ne l'ai jamais ddos il etait dans ma liste de contact@FaLouTcHo-LoBby Je t'aimes pas trop, mais ton partenaire est super![]()
C'est tout a fait ca !!!Laisse le il veut toujours avoir raison.
Le truc c'est que Lachine59 a pas concience qu'il n'est pas le seul a avoir des cid et le jour ou lui en aura plus la lumiere s'eteindra sur lui et personne ne le calculera tu sais a qui je le compare ce genre de personne c'est drole mais je pense a BOOBA moi je moi je moi... !!! BOOBA BOOBA mon petit ourson![]()
Laisse le il veut toujours avoir raison.
Le truc c'est que Lachine59 a pas concience qu'il n'est pas le seul a avoir des cid et le jour ou lui en aura plus la lumiere s'eteindra sur lui et personne ne le calculera tu sais a qui je le compare ce genre de personne c'est drole mais je pense a BOOBA moi je moi je moi... !!! BOOBA BOOBA mon petit ourson![]()