On repondras pas a ca c'est trop bas pour nous sur ce bonne fin de journée tous le monde et bon psn.

Qui veut venir Mw2 avec moi ? avec des bots ? :troll:

Mais en quoi sa te regarde ? je t'en pose moi des questions pourquoi vous etes 3 a release des cid ? Pourquoi pas toi tout seul ? NON. Alors basta fais ta life release des cid mais me calcule pas stp merci :ok:
Ouais, je release mes cid, mais viens pas pleuré si une fois quelqu'un release un cid que ta en prénium :), tu postes dans ton prénium, donc si quelqu'un trouve le dump et poste sur RG, les crédits reviendront à la personne qui a posté sur RG, tout simplement

Lachine toi qui a vu sur le Forum Fr-Gaming tu m'a vu postez l'un de vos cid ? Non plus et a ce que je sache je vous casse pas de sucre sur le dos non plus. De plus les gars n'oubliez pas d'ou vous venez.
Ptdrrrr du ventre de ma mère imbécile tu crois quoi toi duo on vien tu fai allusion a ton site pourri lequel vos vous êtes pri une grosse carotte dans le fion c'est sa boufon j'ai voulu vous aider plutôt aider Ben mais sa puer la mer*e donc on reste pas avec des gens comme vous dsl

Bref sujet clos je repond plus, comme je t'ai déjà chinoi je fait mon taff et je me recasse. Ragez si vous voulez je suis pas Megago ou Faloutcho a rentrez dans des débats de console id. Bonne fin de journee

On insulter ? Que tu insulter Lachine59 ! Et dites moi vous faites partis de la Police les gars ou quoi ? :troll: J'ai un dernier truc rajouter arretez de vous embrouillez avec ceux qui release des cid je vais pas tout resortir vos histoires car je suis pas la pour ca, mais juste sachez que vous n'etes pas seul et que vous ne le serez jamais ! Sur ce bonne continuation :ok:
Vous venez pleurer sur RG, RG que vous avez tant cracher, tant insulter... j'me demande comment prendra fabien et compagnie quand ils apprendront de qui viennes les attaque ddos :)

Ptdrrrr du ventre de ma mère imbécile tu crois quoi toi duo on vien tu fai allusion a ton site pourri lequel vos vous êtes pri une grosse carotte dans le fion c'est sa boufon j'ai voulu vous aider plutôt aider Ben mais sa puer la mer*e donc on reste pas avec des gens comme vous dsl
Je rectifie le tir vu tes dires: Je vais ai dégager a gros de pompes dans cul de Fr-Gaming ! Ca vous a pas plus a ce que je vois :troll:

Bref sujet clos je repond plus, comme je t'ai déjà chinoi je fait mon taff et je me recasse. Ragez si vous voulez je suis pas Megago ou Faloutcho a rentrez dans des débats de console id. Bonne fin de journee
Tu es telement faible que si la preuve mdr on et juste en train de se foutre votre gue*e mdr les cid vous rapporte tout vos premium soit disant et la vous venez de tous les rétrograder car un seul leak vous êtes mal barrer vue que plus personne vous vend de cid a release et que vous avez aucune source a par la vielle source que j'ai vue hier de faloutcho la source chinoise la tu Voi quoi mdr jtai di on sais tout surtout kan il s'agit de cid ;)

Vous venez pleurer sur RG, RG que vous avez tant cracher, tant insulter... j'me demande comment prendra fabien et compagnie quand ils apprendront de qui viennes les attaque ddos :)
Ah on veux rentrez dans les détails ? Les amis vous voulez jouer on peux jouer si vous voulez mais je sais pas qui va perdre...

Retour