Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au lieu de me faire la morale, essayes de lire toi en premier tant et après on verraAnalysons ta phrase tu veux bien ?
C/C - Non, j'ai tout reecrit comme un grand
J'ai cité ton message quand exactement ?
Pauvre gosse - Tres bel argument
Je t'ai informé qu'un gars avec posté un console id x)Au lieu de me faire la morale, essayes de lire toi en premier tant et après on verra.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.valide
Je dénigre pas je dis ce que je pense le vip est nul y'a rien dedans.Argumente, donne nous ton avis en expliquant ce qui ne va pas au lieu de le dénigrer gratuitement comme ça![]()
lachine c pire encoreNormal, Megosa et JethroHost n'achetez pas chez eux, ils sont fiable certes mais leurs cid sont minable, ils les leaks à leurs potes sans que vous le sachiez FAITE ATTENTION.
J'essayerais Lachine si c'est de la bonne qualité![]()
Slt faloutcho sa va tu datelachine c pire encore![]()
serieux c abuser il dise que ces c un cid unique il dure 2 jours c pas la premiere foisque j'entend des retour negatif avec leur cidAh oui et le deuxième a duré combien de temps aussi? 2 jours?
Et pourtant je fesait QUE du MW3 et BO1.
oui sa va impeccable merci et toiSlt faloutcho sa va tu date
sa vaoui sa va impeccable merci et toi