Risitas-Global Elite
Premium
merci mec il marche enfin 1Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mec il marche enfin 1Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci amiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci du partageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La routourne va bientot tourner !!! ATTENTION !!est ta maman se prend une **** dans lcul ??
taggle il est valide t'es con ou quoi?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Banni aussiarrete de mito !!
Oui j'ai fait une rreur dsltaggle il est valide t'es *** ou quoi?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah oui et le deuxième a duré combien de temps aussi? 2 jours?Lol, il a peut être duré 4jours, mais tout mes cid sont garantie, tu avais qu'à venir me voir, et tu en aurait eu un autre
Analysons ta phrase tu veux bien ?C/C de ce que j'ai dis tout à l'heure, et après tu oses citer mon message pour me reprendre... Pauvre gosse.![]()
il marche merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.credits Skraper79 VALIDE !!!!