Ouais j'ai vue t'façon la ou on les à pris, c'est deletenon 4 lol et le dernier ne vien pas de la ou vous avez vue les 3 premier
oui ya de quoi faire en plus des 85 cest bon sa lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais j'ai vue t'façon la ou on les à pris, c'est deletenon 4 lol et le dernier ne vien pas de la ou vous avez vue les 3 premier
oui ya de quoi faire en plus des 85 cest bon sa lol
mdr toi tu veu des jaime lol allez cadeaujaime mettre des like sur les commentaire et vous
oui masi cest pas bien ce quils ont faitOuais j'ai vue t'façon la ou on les à pris, c'est delete(La page des logs)
sa cest les pure merde qui méte sa je suis vraiment pas daccord avec saYou must be registered for see images attach
cest sa quil méte dans tool pour récupéré cidc koi as
cest trés béte cest gacher il et tres douer pour ce quil fait il devrai pas se métre dans se genre de chose sa finira par lui retombé dessusbushigan c un bon arnaqueur et un bon travailleur en gros il est trop fort dans le codage pour les tool etc mais il n'est pas fiable c'est tres tres *** sa
mec si il etait vraiment fiable il se mettai atraviler serieuselent genre il vend ces tool a 5 euro et tous mais des tool bien travailler comme il sy connait moi jdi il se ferai 100 euro par jour car il est vraimnet trop for quan je regarde tous ce quil afait sur gta 5cest trés béte cest gacher il et tres douer pour ce quil fait il devrai pas se métre dans se genre de chose sa finira par lui retombé dessus
Mais si on as patché notre cid avec psidpatch, le stealer vole le cid patché ou le vraix?cest trés béte cest gacher il et tres douer pour ce quil fait il devrai pas se métre dans se genre de chose sa finira par lui retombé dessus
cest ce quil fesai a la base que des bon tool mais voila mnt sa par en vrille cest pas bon tout sa on sera meme plus quel tool telecharger perso je men fou je nutilise casi jamais mon pc pour mes cid je les passe a ma facon kan je veu les métre sur ma clé usbmec si il etait vraiment fiable il se mettai atraviler serieuselent genre il vend ces tool a 5 euro et tous mais des tool bien travailler comme il sy connait moi jdi il se ferai 100 euro par jour car il est vraimnet trop for quan je regarde tous ce quil afait sur gta 5
tu utilise toujour un cid valide pour te connécté donc le stealeur le récupéreMais si on as patché notre cid avec psidpatch, le stealer vole le cid patché ou le vraix?
Ok car moi mon cid d'origine n'est pas Ban , j'ai jamais été online avec , toujours avec un CID partagé.Donc tant que j'utilise un tool avec un CID valide mais partagé , j'ai rien a craindre pour mon vrai CID (enfin j'espere lol)tu utilise toujour un cid valide pour te connécté donc le stealeur le récupére![]()
000000010085000704006EBE2A8EBE6000000000000000000000000000000000 Valide