J'était dans une partie mw3 sa ma freeze ! les gesn pour que les cid durt eviter bo2 et ghost svp .. est n'aller pas sur multiman ou la rebug tool box connécté au psn ! svp ..

J'étais le dernier de ma team en R&S Hardcore sur Ghosts quand soudain... Freeze de la PS3.
Je redémarre, mais erreur console ID banni !

Ah Sony c'est l'amour vache entre nous mais je t'aime quant même :troll:

J'ai une ps3 qui fonctionne encore qui n'est pas cracker mais je ne m'en sert pas, quelqu'un pourrais me dire comment puis-je récupérer le cid de cette ps3 pour que je puisse par la suite le partager?

J'ai une ps3 qui fonctionne encore qui n'est pas cracker mais je ne m'en sert pas, quelqu'un pourrais me dire comment puis-je récupérer le cid de cette ps3 pour que je puisse par la suite le partager?
tu dois lallumer taper dessu avec un marteau surtout bien laisser un BR dans la console ensuite quand tu voi la lumiere verte passer au rouge et s"éteindre cest que ca deviens bon la tu a le BR qui ressors de la console avec le Console id ecrit dessu
coordialement
tuto ecrit par moi meme
2pac :)

oui moi aussi j'ai une PS3 inutile comment je peux recup sont CID ? comme sa je le partage

Pendant ce temps là, les moddeurs qui ont des commandes en attente violent le bouton Rafraîchir toutes les 2mn :AnGe:

Retour