EUH NON DSL JSUI TOUJOURS CO SUR RG DONC SCHUTT PREND PAS TON CAS POUR UNE GENERALITEArrêtes de lécher des trou du culs tu va déco après avoir eu ton cid![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EUH NON DSL JSUI TOUJOURS CO SUR RG DONC SCHUTT PREND PAS TON CAS POUR UNE GENERALITEArrêtes de lécher des trou du culs tu va déco après avoir eu ton cid![]()
Compare toi et moi y'a une margeEUH NON DSL JSUI TOUJOURS CO SUR RG DONC SCHUTT PREND PAS TON CAS POUR UNE GENERALITE
Tu c'est quoi je vais t'apprendre un truc Pour trouver un CID sur google tu cherche des Fichier Bkpps3 ou psx les plus récent possible ensuite..Putin de merde au lieux de vous prendre la téte et boosté vos message eséyer de trouvé un Cid !
Tu sait que jmenfou de ta vieCompare toi et moi y'a une margeL'inscrit le nombre de personne qui me suive( même si c peu
) le nombre d'évals atteint en 3 semaine ( 220 ) etc...
tkt m'en fou moi mais srx stopé la sa deviens un dépotoirsTu c'est quoi je vais t'apprendre un truc Pour trouver un CID sur google tu cherche des Fichier Bkpps3 ou psx les plus récent possible ensuite..je te laisse te débrouiller
![]()
ooooolaaaaa !!! jsui un ouff!!! moi calme t mot petit Padawant un ouf toi deja parle francais et bien sur quil est valide jvien de me co
Pense et dis ce que tu veux a l'origine ma ps3 cracké je l'ai depuis 3 semaine, Je n'avais pas été sur ce compte depuis 1 ans et demi et dis moi tu as aidé qui depuis que tu es sur ce siteTu sait que jmenfou de ta vie
jmenfou des eval ou message
t inscrit ya 15moins moi 1 moins donc PSCHUTT
je suis la pour mamuser pas pour avoir les condition de ventes
Jsui sur t un kikou on esperant que quelqun t'aideras
S'il te plaît, ça urge là, c'est pas possible que tu m'en envoie un en privé ? J'ai ma soirée trickshot qui a commencé et je dois faire des lobbys :xd'ici 15min
Sale chieur ^^' x)omg mtn frere
Breff Jperd pas mon tempsPense et dis ce que tu veux a l'origine ma ps3 cracké je l'ai depuis 3 semaine, Je n'avais pas été sur ce compte depuis 1 ans et demi et dis moi tu as aidé qui depuis que tu es sur ce sitepersonne merci trace ta route donne moi les Reines jprend les devants
Evite la pub avec 1 message s'te plaîtPlop les gens vous voulez des lobby aller voir ma page facebook et likéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.