LuNaTiiK91
Membre
Banni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr arrete dire n'importe quoi ^^
oui je te croit sur parole tes un foucard mdrTu c'est que je suis capable de tout moi ! Même donner mais code bancaire !![]()
Rang dowg 1.04 ou le real time editor 1.04 tu va trouverQui a un tool qui est bien car la les tool pouri ya na marde et acheter un tool pour que le mec le mete plus a jour et repond meme pas yen na mard aussi !
Je te donne 0€04 paypal si tu realase un cid pleaseNan mais j'ai 10 console id unique que j'ai acheter pk pas en release un ?
Ta skype faloutcho j'ai des commandes à passer :x
Je te donne 0€04 paypal si tu realase un cid please![]()
![]()
Je suis preneur si tu en release un. jai encore pas mal de commande a faireNan mais j'ai 10 console id unique que j'ai acheter pk pas en release un ?
Ta skype faloutcho j'ai des commandes à passer :x
Arrête ta flûteJe release un cID unique ? j'en ai 10![]()
J't'en supplie mec, s'il te plaît j'ai 30 minutes pour trouver un console id et ça fais déjà 45 minutes que j'en cherche departout
+1Non mais hier c'étais la goutte de trop, vous insultez Lachine pour qu'il vous donne un CiD. Sachez qu'il ma prévenu & qu'il à mis au parfum Mat& Mego je croit pour ne plus release de CiD temporairement car se faire cracher à la gueule & donner un CiD, c'est l'hopitale qui se fout de la charité. En plus il en à quelque uns qui vienne que sur RG pour les CiD's !