wesh t'es sérieux fais pas l'gamin y a qui en ont besoin
je suis un gamin je suis tout ce que tu veu sauf un gars qui rend service a des milier de personne qui essuie des insulte tout les jour des provocation donc a mon tour de maumser un peu

Sa serrai bien un pkg, capable de récupérez automatiquement un ciD valide...

je suis un gamin je suis tout ce que tu veu sauf un gars qui rend service a des milier de personne qui essuie des insulte tout les jour des provocation donc a mon tour de maumser un peu
:pasdaccord: Tout ça parce que un mec te cherche tu veux pas le release ? Et nous ? On t'a fait quoi ?

tu fait quesque tu veux perssonelement je menfou un peu mais esque tu fais la geule eu menbre de RG (simple question)

Premièrement; Je ne t'ai jamais traité de gamin, relis bien
Deuxiement ; Pense à ceux qui en ont besoin, je n'ai en aucun cas critiquer ce que tu fais alors redescend un peu

:pasdaccord: Tout ça parce que un mec te cherche tu veux pas le release ? Et nous ? On t'a fait quoi ?
il ya pas qune personne yen a plusieur jarréte pas de signaler jarréte pas de prévenir @ArkeLs mais rien ny fait je vais faire les chose a ma facon

Premièrement; Je ne t'ai jamais traité de gamin, relis bien
Deuxiement ; Pense à ceux qui en ont besoin, je n'ai en aucun cas critiquer ce que tu fais alors redescend un peu
pk tu te sent viser voila encore un exemple vous voyez que je di pas de la m....e je lui ai simplement repondu et voila redescend tkt je suis bien sur terre meme si toute la journé je suis pércher pour ce qui me connaisse save de koi je parle bref

Le Console ID est la source de vie pour la PS3 ( si j'puit dire )
des milliers de gens réclame des cid même les anglais.
Ne te préoccupe pas des critiques, et fait ton taf ;)
Sans vous, on ne peut plus rien faire et total on irais vendre nos plays JB a Cash Converters.

si quelle qu'un veut l'eboot +la MAJ 1.044 de ghost merci Drikev<3

Retour