Plzzz cid
ta g****** toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plzzz cid
AH c'est c**, tu va devoir aller te coucher?Oui mes si le cID est release a 22h ? demain il ne sera plus valable![]()
mdrAH c'est c**, tu va devoir aller te coucher?
surveillez votre langage jeune homme!ta g****** toi
toi tes médium , non ?Euh si le cID est release a 22h , demain il ne sera plus valide !![]()
y a des gens qui cherche , on a dit a 10 h le CID et le type vient metre plizzzzzzzz cidsurveillez votre langage jeune homme!
mdr eboot et deja releasemême si vous voulez un cid , pour aller sur ghost ces mort il y a une MAJ 1.04 donc vous devez realese un eboot avant
wesh t'es sérieux fais pas l'gamin y a qui en ont besoinqui vous di quon va poster a 22h hien ba nonje vais dire a mat de rien poster oui je sais je suis un en.....r mais je men fou penser ce que vous voulez dite ce que vous voulez
nn ces comme sa car je pence que tu vien de commencer le modding ( ces pas mechant) enfaite generalement les cid sont valable une journée mais sa depend sa arrive qu'un cid dure 3 semaine comme avec le Chuck Norris RIP en paix Chucktoi tes médium , non ?
Je m'incline le hackeurl'eboot de ghosts ? je l'ai fait moi même , c'est trop simple![]()