Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
22h ? omg plus tard aussi non ?
Un Pseudo sa existe ?Le mp sa éxiste ?
ok bin je vien pas que pour cid , j ai regarder tous les forums mais ici , c est incroyable comment les gens insulte pour rien , mais perso je croi que je t es en ami psn et skype ,cest possible ?A bon pourtant je te conseil de fermer ta G***** des fois.
Bref @Lachine59110 je comprend que tu ne veut pas poster des CID ici car depuis quelque jours y'a une vague de mec qui vien sur RG juste pour les CID.
Mais stp si tu pourait poster un CID au moin pour les mec qui vienne pas juste pour le CID.
Dracula que tu es!!!!! Tu vend des CID Public?! :0j'ai un client qui a fait péter 8 euros paypal svp besoin d'un cID au plus vite![]()
Il a raison de le poster a 22h tous les petit de 12 ans qui vienne sur RG juste pour les CID ne seront plus la.
Perso j'ai autre chose à acheter qu'un cid a 20e qui durera même pas 3semaine si ce n'ai moinsBha vous voyez les gens au pire , vous gagnez admettons 40euros et vous en dépensez 20 pour avoir un ID unique qui dureras 1mois
Pas compliqué![]()
Tu dit que tu ne vien pas que pour les CID mes tes 7 message tu les a poster ici.ok bin je vien pas que pour cid , j ai regarder tous les forums mais ici , c est incroyable comment les gens insulte pour rien , mais perso je croi que je t es en ami psn et skype ,cest possible ?
cherche ou?Je cherche des cID moi la !
Faite de meme on va trouver
Tu dit que tu ne vien pas que pour les CID mes tes 7 message tu les a poster ici.