dit je suis sur la Rg depuis 2 jour et j ai très vite remarquer qu' il n'y a que des gamins de 10 ans --' , je te comprend si t ne veux pas publier de CID , sa va leur casser les couilles , merci , voila mon skype si t en a un moi c est Max-lila1
youtubeur ?

c trop marant ici lol ya de tout , des hypocrites ,des suceurZE ,des pinces ,et enormement de gratteute ,:neo::neo::neo::neo::neo::neo::neo: fumer un oinj et aller vous coucher ye tard demain lecole
Moi je lui ai envoyé un gentil message en le suppliant de toute mon âme :)
Il faut juste un peu de gentillesse sérieux ça vous prend combien de temps ? Au lieu d'insulter, il faut s'excuser :)
Bon c'est pas dit qu'il va me le passer mais en tout cas j'aurai essayé ^^

Un petit cID c'est pas la mort :troll: S'il vous plaît les frèères y a des gens ils ont des clients

toi ta encore rien compris a la vie
A bon pourtant je te conseil de fermer ta G***** des fois.
Bref @Lachine59110 je comprend que tu ne veut pas poster des CID ici car depuis quelque jours y'a une vague de mec qui vien sur RG juste pour les CID.
Mais stp si tu pourait poster un CID au moin pour les mec qui vienne pas juste pour le CID.

j'ai un client qui a fait péter 8 euros paypal svp besoin d'un cID au plus vite :'(

A bon pourtant je te conseil de fermer ta G***** des fois.
Bref @Lachine59110 je comprend que tu ne veut pas poster des CID ici car depuis quelque jours y'a une vague de mec qui vien sur RG juste pour les CID.
Mais stp si tu pourait poster un CID au moin pour les mec qui vienne pas juste pour le CID.
si les gens vienne ces un peu pour les cid regarde le nombre de message postés sur se topic si il y aurait pas mis de cid RG ne serait rien aujourd'hui

Retour