xXtropical83Xx
Membre
merci lachine mes jai pas compri comment rejoindre le group ou a qui dememnder
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur une echelle de 1 a 10 il n y a pas de 0 donc je ne prends pas en compte ton jugement merci .Tes pas marrant, Sur un échelle de 1 à 10 ton humour est de 0![]()
Tu Devrais Faire De La Comédie Srx RESPECT LABEN MOI AUSSI!!!!
toute les demande sont accepter pas dnas limédiat mais accéptémerci lachine mes jai pas compri comment rejoindre le group ou a qui dememnder
Tes or clasement toi, tu comprend maintenant?sur une echelle de 1 a 10 il n y a pas de 0 donc je ne prends pas en compte ton jugement merci .
merci pour le soutiens les mec ;pTu Devrais Faire De La Comédie Srx RESPECT LABEN MOI AUSSI!!!!
![]()
partage rien mon pote ya aucun respectoui plus les insulte les gars qui te connaisse meme pas et te juge voila pk toute cette galére et sa me plai comme sa celui ki et pas content je lenm.....e
je suis au dessu du classement je sais merci de me le rappeler fouTes or clasement toi, tu comprend maintenant?
Je Supporte Toujours Les Nuls A Aller Plus Loinmerci pour le soutiens les mec ;p
un jour les derniers seront premiers ;pJe Supporte Toujours Les Nuls A Aller Plus Loin![]()
je posterai kedale tkt paspartage rien mon pote ya aucun respect
Tu peut m'en donnez un en privé stp ??je posterai kedale tkt pas
Tu vends des console id uniques ou partagés please ?je posterai kedale tkt pas