toujours pas valide !!! depuis 10 h ce matin rien de valide !! bravo bon boulot les gars

000000010085000610034a4e649d84f000000000000000000000000000000000

BANNI

Je pence qu'il faudrait faire un truc pour Le Topic Cid psk trop de gens des autre forum se créer un compte a la con est vienne prendre il faudrait faire genre quelque mois d’ancienneté et genre 200 messages mini un truc comme sa psk la abuzeyy tout les nouveau compte juste pour Cid

ça va changé quoi ? quelqu'un inscrit depuis 2 ans et 200 messages prend le console id et le partage sur un autre forum ou Facebook , sa reviendrai au même ..

ça va changé quoi ? quelqu'un inscrit depuis 2 ans et 200 messages prend le console id et le partage sur un autre forum ou Facebook , sa reviendrai au même ..
pas beaucoup de gens partage sa sur facebook sa va reduire le nombre de gens sur le Cid

respecter le travaille de ceux qui rendent service en vous donnant des cid partager il les donnes librement alors stop vous plaindre s'il vous plait, la plus par des gens qui se plaigne sont des gens inactif qui on jamais poster quoi que se sois alors stoper ça vite. Les gens qui post des cid serais pas la tu serais toujours en train de bader devant ton xmb en attendant que un cid tombe du ciel.

Tous simplement car il y'a plus de risque de Banne de CID. En soirée c'est plus calme. Et c'est pas plus mal !

Car beaucoup d'entre nous travaille ou vont en cours jusqu'a 18h !
Et nous quand on arrive, les CID sont déjà bannie. :ok:

Moi je suis pour la release de CID, mais qu'Un seul le matin vers 10h. Et 1 le soir, après 17h30. :ok:

Merci quand même a ceux qui ont release les dernier CID, malgrès qu'il sois banni.. :(

Retour