Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas du charabia c une langue comme la tienne t occupe pas de lui et c tou...
Mdr encore un qui a tout comprisalala la technique de commercial, on prive les gens pour vendre :::
C'est finis les CID valide?Non il faut Payer ^^
nn faut attendre les cid sont poster sur different site qui viendra jusqu'a rgC'est finis les CID valide?
Ou cas ou je plaisante nous ne somme pas les seul a poster si seulement j'avais se pouvoir franchement dé qu'il yen a un qui m'embête on poste pas de cid mais j'ai pas se pouvoir mais j'ai demander un peu partout désole mais personne poste pour linstantMdr encore un qui a tout compris
Y'aura des poste vers qu'elle heure a peu prés?Ou cas ou je plaisante nous ne somme pas les seul a poster si seulement j'avais se pouvoir franchement dé qu'il yen a un qui m'embête on poste pas de cid mais j'ai pas se pouvoir mais j'ai demander un peu partout désole mais personne poste pour linstant
Please, talk French!!انا التحديث حقي 1.00
tkt ces déjà bien gentil de ta par de nous en passerOu cas ou je plaisante nous ne somme pas les seul a poster si seulement j'avais se pouvoir franchement dé qu'il yen a un qui m'embête on poste pas de cid mais j'ai pas se pouvoir mais j'ai demander un peu partout désole mais personne poste pour linstant
J'ai pas trop compris, excuse moi peut tu répéter?!Jolek 93 Est-ce à poser des questions sur la façon d'accéder en ligne