Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin quelqun qui a compris petit noir vaJe ne crois pas car on utilise des cid unique on se met le radar on fait tout et n'importe quoi et on n'est pas ban ce sont les milliers de gens qui se connectent au psn qui les fond ban ^^
un petit noirEnfin quelqun qui a compris petit noir va
Mdr c'est pour sa qu'il nous font ses maj de brun pour essayer de nous ralentir lolun petit noir^^ n'empeche j'en ai marre la fucking mise a jour
faut tout refaire...
Je ne crois pas car on utilise des cid unique on se met le radar on fait tout et n'importe quoi et on n'est pas ban ce sont les milliers de gens qui se connectent au psn qui les fond ban ^^
sa fais 3 semaines j'ai mon compte et je suis pas ban je suis passer pour les cid partager et par mes cid uniques je touche du bois j'ai rien j'ai subis 4 mises a jour en commençant par la 1.01 et rien doncSi tu peu faire tout ce que tu voulais sur ghosts sans te faire ban sa ce serais
Tu peu faire tout ce que tu veu sur tout les jeu que tu veu c'est pas se faite la qui fait bannir les cid mais le nombre de personne dessusSi tu peu faire tout ce que tu voulais sur ghosts sans te faire ban sa ce serais
On et entrain de faire le test avec un cid unique sur ghosts et sa fai 2 semaine et demi que le cid va donc sa n'a rien avoir avec le jeu mais le nombre de gens dessussa fais 3 semaines j'ai mon compte et je suis pas ban je suis passer pour les cid partager et par mes cid uniques je touche du bois j'ai rien j'ai subis 4 mises a jour en commençant par la 1.01 et rien donc
Oui tu as vu ^^ en vrai un gar la derniere fois l'a dis... la verite sa serai de donner un cid a chaque personne importante et la on verra que y'aurai pas autant de ban en quelque heure..On et entrain de faire le test avec un cid unique sur ghosts et sa fai 2 semaine et demi que le cid va donc sa n'a rien avoir avec le jeu mais le nombre de gens dessus
On et entrain de faire le test avec un cid unique sur ghosts et sa fai 2 semaine et demi que le cid va donc sa n'a rien avoir avec le jeu mais le nombre de gens dessus
ta pas le eboot.bin de spartacus legendhttp://reality-gaming.fr/threads/maj-1-04-eboot-debug.224642/ voila eboot 1.04 rebug reste a trouver un tools
s
Je di pas sa pour vendre les cid mais oui sa tjr aitai beaucoup mieux un cid unique pour Plusieur raison attend pas de release tu peu faire tes lobby tu change pas de cid tout les 4 heure t'ai trk un moment moin de risque pour ton compteC'est mieux les cid uniques donc ?
c'est bon français ici c'est pas un forum arabe sans vouloir étre racisteمتى يبدا يفتاح الحظر
Je di pas sa pour vendre les cid mais oui sa tjr aitai beaucoup mieux un cid unique pour Plusieur raison attend pas de release tu peu faire tes lobby tu change pas de cid tout les 4 heure t'ai trk un moment moin de risque pour ton compte
c'est bon français ici c'est pas un forum arabe sans vouloir étre raciste