Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt pas j'ai une DEXtu as vu le titre du topic pour poser une telle question mdr
oui comme toujoursLachine ta des unique dispo ?
moi jen ai 18 cest mort jen donne pas mdrmoi j'en ai un mais ces mort je le denne pas
Tu peux nous donnez un de tes 18 stp ?oui comme toujours
moi jen ai 18 cest mort jen donne pas mdr
lol moi ces mon unique ces pour sa mais un conseil mais le pas maintenant attent se soir je dis sa ces pour toi moi je m'enfou la je suis tranquilleoui comme toujours
il y a des gens qui lui envoie sa play pour la dowgrade et lui il prend le cid qui se trouve dans ces dumpcomment tu fais pour avoir autant de cID ?
Toi oui, nous nonlol moi ces mon unique ces pour sa mais un conseil mais le pas maintenant attent se soir je dis sa ces pour toi moi je m'enfou la je suis tranquille![]()
mais avec grand plaisir tu as paypal mdrTu peux nous donnez un de tes 18 stp ?![]()
tktlol moi ces mon unique ces pour sa mais un conseil mais le pas maintenant attent se soir je dis sa ces pour toi moi je m'enfou la je suis tranquille![]()
Lachine59110oui comme toujours
Ca dépend combien, si c'est trop cher j'att un partagémais avec grand plaisir tu as paypal mdr
tkt![]()
ba attend lolCa dépend combien, si c'est trop cher j'att un partagé![]()
oui il et bannideja banni