Vous avez pas compris que au lieu d'essayer de faire les intéressant avec les sources pourri que je vous ai donner y'a un moment vous êtes en train de vous taper la honte pk vous poster jamais de cid si vous avez ses source la pk les cid qui sont poster actuelement ne vienne pas de ses source réfléchissez avant d'essayer de faire quelque chose y'a plus rien la dans tout et mort ou périmé faut innover les mec continuer a chercher pour release sur votre site vous trouverez peu être un jour bon courage
cest pour se sentir interessant mon poto
une envie d'exister et surtout pour contourner votre boulot
laisse les mourir ca en vaut pas la peine ma poule
les preuves concrete cest vous qui les ammener pas lui

00000001008C000B1400A3A935F0CB9400000000000000000000000000000000 by skraper79 ---- > Valide
extrais selon la technique lachine.(merci !!)

contenter vous de prendre les cid
cest a titre gratuit les gars sans poser les question
d'où ca viens etc...
ces 3 mecs la @Lachine59110 @megosa et @mat7110 nous donne la joie du psn tous les jours
eviter de les salirs
ou de comparer un boulot qui n'est pas le votre
ca me gave a chaque fois les gens fous de jalousie car ils n'arrivent pas a faire la meme
comme je redis contenter vous de prendre le cid et de les remercier cest la moindre des choses
si vous avez envie de leurs crachers dessu allez cracher ailleurs
pour @ben-mhenni_RTE sans citer de noms heinn :troll: par exemple

bonne journée et bon dimanche a la communauté :RG:
désoler il fallait que sa sorte :puke:

coordialement

2pac_makavéli_76

cest pour se sentir interessant mon poto
une envie d'exister et surtout pour contourner votre boulot
laisse les mourir ca en vaut pas la peine ma poule
les preuves concrete cest vous qui les ammener pas lui
Ces vieilles source ne sont que des exemples et je dis biens dans mon messages qu'il faut cherche des source, chinois, russes etc... par exemple.

00000001008C000B1400CE57238A314B00000000000000000000000000000000
00000001008500071004E6837E3D40CE00000000000000000000000000000000

MERCIIIIIII:love::love::love::love::tchuss::tchuss::tchuss::ok::ok::ok::ok:
BIG MERCI mes respects mat7110&LACHINE&MEGOSA et Megago une double quenelle dans le fion de sony pour aujourd'hui c'est beau :cool:

Ces vieilles source ne sont que des exemples et je dis biens dans mon messages qu'il faut cherche des source, chinois, russes etc... par exemple.
mais arrété les betises ben je sais trés bien et tu sais que vous avez kedale vous avez jamais poster quoi que se soit vous aprenez rien a personne surtout a se sujet les gens sen foute dou sa vien il préne le cid et samuse on font leur client point barre si ne serai ce tu trouve un seul dumps poste ici on verra juste pour vous dire les prochaine release sont deja préte alors au boulot la team mdr et encore bon courage si vous trouvez je ne parle plus je di plus rien du tout je vous tire mon chapeau ;)

mais arrété les betises ben je sais trés bien et tu sais que vous avez kedale vous avez jamais poster quoi que se soit vous aprenez rien a personne surtout a se sujet les gens sen foute dou sa vien il préne le cid et samuse on font leur client point barre si ne serai ce tu trouve un seul dumps poste ici on verra juste pour vous dire les prochaine release sont deja préte alors au boulot la team mdr et encore bon courage si vous trouvez je ne parle plus je di plus rien du tout je vous tire mon chapeau ;)
+1

Je ne suis pas la pour release des CID ou autres au contraire, je partage mes connaissance aux autres pour qu'ils si mettes, car beaucoup de gens demande comment sa marche alors moi je les aides !

Quelqu'un pourrais me conseillé , j'ai ma ps3 flashé avec le fw Rogero/Cobra 4.46 , et j'aurais besoin d'un spoof 4.50 lequel prendre ? , c'est peux etre mieux de passez sur un rogero 4.50 ??? car nfs rivals requis un fw 4.50 :(

Retour