lol c'est tout , j'ai pas encore jouer à ghost j'attendais les 1ers retours par rapport au ban, je joue qu'à gta online pour le moment avec multiman stealth+psnpatch stealth et j'ai inventé un psid et j'ai un cid unique pour le moment, le tout en cex rogero 4.50

C'est possible de downgrade un FAT en 4.50 OFW avec l'aide d'une SLIM en 4.46 REX?!

lol c'est tout , j'ai pas encore jouer à ghost j'attendais les 1ers retours par rapport au ban, je joue qu'à gta online pour le moment avec multiman stealth+psnpatch stealth et j'ai inventé un psid et j'ai un cid unique pour le moment, le tout en cex rogero 4.50
sa fais bcp de protection

j'ai restart plusieur fois sen enable car plus aucun jeu ne ce lance avec multiman il me met le jeu quil y a dans le lecteur comment faire ?

bon ba mon cid unique aura fait une semaine il est ban mais compte est tjs là :)

oui j'ai charger mon jeux j'ai fait ensuite sen enabler sa a marcher nikel jai jouer mais apres jai voulue changer de jeux et sa a pas marcher donc avec sen enble jai remi install package et reset et depuis plus aucun jeux ne ce charge
doit je me mettre en rogero 4.5 ou me conseillez vous un autre cfw ?

Bah déjà commence par UP en 4.50 Rogero 1.01. Ensuite téléchargé multiman BASE 4.50.04 (CEX) et tout rentrera dans l'ordre...
Une fois cela fait, va sur la fiche de MEGAGO il y'a un PSIDPatcher 4.50 CEX tu le prend et de la tu change ton CID et PSID...

faut que tu eteignes ta console à chaque fois que tu reactives le mode cfw , t'es obligé pour changer de jeu c normal , test tu verras .

faut que tu eteignes ta console à chaque fois que tu reactives le mode cfw , t'es obligé pour changer de jeu c normal , test tu verras .
je l'est fait plusieurs fois ça na rien changer , je suis en train de dl la 4.50 je verrait bien si sa marche et pour ce qui est de devoir redémarrer la console pour changer de jeux il n'y a pas une autre solution ?

je l'est fait plusieurs fois ça na rien changer , je suis en train de dl la 4.50 je verrait bien si sa marche et pour ce qui est de devoir redémarrer la console pour changer de jeux il n'y a pas une autre solution ?
Nan c'est le coté relou d'sen enabler , oublie pas de désinstaller ton spoof 4.50 avant d'installer le rogero 4.50 ;)

personne a un a artager ?
0000000100840003100EFF75C33B85C100000000000000000000000000000000
BANN

Retour