Merci de me dire car normalement si ma mac est ban un cid ne pourrai aps se co non ?
Oui celui avec la région 88 est ban!
Y'a peu de chance qu'ils ban ton MAC. C'est très rare quand même...
Le plus souvent ils ban le PSID et CID c'est tout...

Oui celui avec la région 88 est ban!
Y'a peu de chance qu'ils ban ton MAC. C'est très rare quand même...
Le plus souvent ils ban le PSID et CID c'est tout...
moi quand je me co javais ete ban console de bo2 donc quand je me co je change toujours le cid + le psid ^^ tu as tester le big xp ?

bonsoir je voulais savoir si je doit toujours reboot sen enabler pour changer de jeux ?

moi quand je me co javais ete ban console de bo2 donc quand je me co je change toujours le cid + la mac ^^ tu as tester le big xp ?
Non j'ai pas encore testé l'EBOOT force host. Qui a très peut de chance de fonctionner car ce sont des serveur dedie...
Avec quoi tu change le MAC?

:)... Le CID de la région 84 est toujours fonctionnel. Mais il semble que SONY s'en servent pour chopper les CFW...
oui je sais mais bon :( en attendant jen ai pas dautre donc voila... tu as skype ?

Qd tu spoof le psid , tu l'inventes à chaque fois ou t'un logiciel qui t'en génères des bidons ?
moi c'
Qd tu spoof le psid , tu l'inventes à chaque fois ou t'un logiciel qui t'en génères des bidons ?
ben moi genre cest dans mon psidpatcher tu sais sa la changer et ten a plein deja préfaite, mais le nom est chelou c'est genjii days of the blade demo sa a ete modifier le nom pour pas on voit c'est un psidpatcher(je crois)

moi c'

ben moi genre cest dans mon psidpatcher tu sais sa la changer et ten a plein deja préfaite, mais le nom est chelou c'est genjii days of the blade demo sa a ete modifier le nom pour pas on voit c'est un psidpatcher(je crois)
Oui pareil mon PSIDPatcher c'est Genji says of ... Ça doit être un leurre!

moi c'

ok jvois ce que tu veux dire mais pour te co tu utilises pas que ca , jsuppose t'as un multiman stealth avec psntools ou autres?

ok jvois ce que tu veux dire mais pour te co tu utilises pas que ca , jsuppose t'as un multiman stealth avec psntools ou autres?
ben je me co avec sa c'est tout genre je change cid je change le psid et je go multiman lancer ghost et toi

Retour