Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de me dire car normalement si ma mac est ban un cid ne pourrai aps se co non ?J'ai pas testé celui avec la région 88. Je vais teste la...
Oui celui avec la région 88 est ban!Merci de me dire car normalement si ma mac est ban un cid ne pourrai aps se co non ?
moi quand je me co javais ete ban console de bo2 donc quand je me co je change toujours le cid + le psid ^^ tu as tester le big xp ?Oui celui avec la région 88 est ban!
Y'a peu de chance qu'ils ban ton MAC. C'est très rare quand même...
Le plus souvent ils ban le PSID et CID c'est tout...
Non j'ai pas encore testé l'EBOOT force host. Qui a très peut de chance de fonctionner car ce sont des serveur dedie...moi quand je me co javais ete ban console de bo2 donc quand je me co je change toujours le cid + la mac ^^ tu as tester le big xp ?
tromper je spoof le psid ^^ et le cid ^^Non j'ai pas encore testé l'EBOOT force host. Qui a très peut de chance de fonctionner car ce sont des serveur dedie...
Avec quoi tu change le MAC?
tromper je spoof le psid ^^ et le cid ^^
Qd tu spoof le psid , tu l'inventes à chaque fois ou t'un logiciel qui t'en génères des bidons ?tromper je spoof le psid ^^ et le cid ^^
oui je sais mais bon... Le CID de la région 84 est toujours fonctionnel. Mais il semble que SONY s'en servent pour chopper les CFW...
Non j'ai plus skype désolé. Toi tu a Mw3?oui je sais mais bonen attendant jen ai pas dautre donc voila... tu as skype ?
moi c'Qd tu spoof le psid , tu l'inventes à chaque fois ou t'un logiciel qui t'en génères des bidons ?
ben moi genre cest dans mon psidpatcher tu sais sa la changer et ten a plein deja préfaite, mais le nom est chelou c'est genjii days of the blade demo sa a ete modifier le nom pour pas on voit c'est un psidpatcher(je crois)Qd tu spoof le psid , tu l'inventes à chaque fois ou t'un logiciel qui t'en génères des bidons ?
Oui pareil mon PSIDPatcher c'est Genji says of ... Ça doit être un leurre!moi c'
ben moi genre cest dans mon psidpatcher tu sais sa la changer et ten a plein deja préfaite, mais le nom est chelou c'est genjii days of the blade demo sa a ete modifier le nom pour pas on voit c'est un psidpatcher(je crois)
je suis sur ghost ^^Non j'ai plus skype désolé. Toi tu a Mw3?
ok jvois ce que tu veux dire mais pour te co tu utilises pas que ca , jsuppose t'as un multiman stealth avec psntools ou autres?moi c'
ben moi genre cest dans mon psidpatcher tu sais sa la changer et ten a plein deja préfaite, mais le nom est chelou c'est genjii days of the blade demo sa a ete modifier le nom pour pas on voit c'est un psidpatcher(je crois)
ben je me co avec sa c'est tout genre je change cid je change le psid et je go multiman lancer ghost et toiok jvois ce que tu veux dire mais pour te co tu utilises pas que ca , jsuppose t'as un multiman stealth avec psntools ou autres?
Moi je vais teste un truc avec MW3 mais le problème c'est que le jeu ne de lance pas ...je suis sur ghost ^^
Moi REX 4.46Vous etes en dex ou rex rebug 4.46 ?
rex rebug 4.46Vous etes en dex ou rex rebug 4.46 ?