Perso je fais tout mes clients dessus :)

Bravo a @megosa / @Lachine59110 et Mat
D'aprés Jérémi un pote qui fais des lobbys depuis ....... Il se pourrait que le CID release proviennent d'une ps3 Développeur :) G² les gars on en as jusqu'au 27 Novembre avec le Chuck ID :D

Avant de croire en n'importe quoi, informez vous.
Tu ne peux pas avoir le cid d'une PS3 de développeur ( une vraie debug je parle, pas vos dex de merde ).
Et de toute façon il ne fonctionnera pas sur ta play

Tu ne peux pas avoir le cid d'une PS3 de développeur ( une vraie debug je parle, pas vos dex de merde ).
ca ressemble a quoi une dex de merde?

Dex de merde.. pourtant tu suces pour un lobby :o

mdr je **** qui pour un lobby avant de parler, remue ta langue 10 fois.
Mes lobby on me les fait gratos.
Et je suces personnes
c'est pas grave megosa
Pourtant j'me rappelle l'époque de mib "fait moi lobby bo2 stp jte donne un unique en échange"

Tu appelles cela sucer ?
Revois ton dictionnaire.
Ca s'apelle du donnant - donnant.
Tu te coucheras moins bete ce soir

Tu appelles cela sucer ?
Revois ton dictionnaire.
Ca s'apelle du donnant - donnant.
Tu te coucheras moins bete ce soir
J'ai juste abréger la conversation, t'essaye de me faire passer pour un con.. j'ai pas trop envie de m'amuser a ressortir des screens pour prouver à tout le monde que le con dans l'histoire c'est toi

lol, mdr.
je te fais passer pour rien du tout.
Beh sors les tes putains de screens de merde.
J'attends que ca

J'ai juste abréger la conversation, t'essaye de me faire passer pour un ***.. j'ai pas trop envie de m'amuser a ressortir des screens pour prouver à tout le monde que le *** dans l'histoire c'est toi
C'est bon trk gosa sa sert a rien laisse tombe sava recommencé laisse

J'ai juste abréger la conversation, t'essaye de me faire passer pour un ***.. j'ai pas trop envie de m'amuser a ressortir des screens pour prouver à tout le monde que le *** dans l'histoire c'est toi
au final nous somme TOUS des suceurs donc stop le disputes les enfants!

Retour