Sa fait 1 semaine que le CID (0000000100840003100EFF75C33B85C1)
Et Online, vous connecter pas dessus. Un conseil. :ok:

BOnjour
pourquoi faut il eviter de se connect dessu, il vient de sony vous croyez???
Non il dit nimpe!! Co toi déçu profite bien. Il sera ban le CID dans quelque temps. Sony il sont impuissant désormais. J'imagine le PDG de Sony au lit avec sa femme, il doit avoir des impuissance.

Mat Lachine et Megosa poste des Cid Uniques alors que 6000 personnes sont dessus :troll:

Je trouve ça bizarre quand même que il y en a avec qui sa marche pas la Connexion. Obligé c'est votre PSIDPatch qui fonctionne pas...

Si quand vous changais votre Consoleid Et que sa vous met toujours l'erreur c'est que Votre PSID patch n'est pas adapté à votre cfw ou tout simplement que vous n'avez pas le bon psid (Je m'explique) Si vous êtes en dex et que vous avez Un PSID patch en cex c'est normal que sa ne marche pas donc si vous êtes en rebug 4.46.1 Dex je peux vous donnez Un Psid patch qui marche nikel et si vous êtes en cex je peux vous donner un Psid patch qui marche nikel de même

Si quand vous changais votre Consoleid Et que sa vous met toujours l'erreur c'est que Votre PSID patch n'est pas adapté à votre cfw ou tout simplement que vous n'avez pas le bon psid (Je m'explique) Si vous êtes en dex et que vous avez Un PSID patch en cex c'est normal que sa ne marche pas donc si vous êtes en rebug 4.46.1 Dex je peux vous donnez Un Psid patch qui marche nikel et si vous êtes en cex je peux vous donner un Psid patch qui marche nikel de même
Je les changer et sa marche !! Merci bcp a toi et au autre qui mon aider c'est sympa de votre part !! :D

Retour