Moi je comprend pas ceux qui flippe du ban... C'est le CID qui va être banni pas votre compte. OH combien de fois j'ai triché en ligne sur MW3 avec un CID public et quand il était ban j'an trouvée un autre et hop je me reconnecter toujours avec le même compte et c'est reparti pour un tour. Mon premier compte a été banni car j'avais synchroniser les trophée 1 semaine avant la sorti du jeu car j'était autiste a cet époque... Lol

Moi j'arrive jamais à me connecter au psn , même avec les CID qui viennent d'être partager, j'ai une ps3 DEX . Le CID partager actuellement à ce qui parait est valide mais pour moi j'ai toujours l'erreur du consoleid non valide .. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? Mon skype : jerome91150

Tu doit te tromper quelque part. Soit ton PSIDPATCH est pas bon ou autre...

J'avais pas fini d'éditer mon message, j'ai buguer, j'ai le PSID patch de stocker 25 , le logiciel s'ouvre bien, le cid ce change bien mais dès que je tente de me co au psn sa me met l'erreur du cid non valide

sa doit venir d'une de tes configuration sur ta dex dan rebug tool box etc koila version detonpsid patch?

Retour