Lachine59110
Premium
Peu importe la marque c'est ce qu'il y'a dedans mdrIl a quoi comme pc ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peu importe la marque c'est ce qu'il y'a dedans mdrIl a quoi comme pc ?![]()
Non si il a un alien ware jlui vole direct mdrrr pcq jai beau economiser toujours des imprevue et jarive pas a me le payerPeu importe la marque c'est ce qu'il y'a dedans mdr![]()
Osef c'est ce qui a dedans lolIl est nul mon pc
C'est déjà fait![]()
Faut allez bosser lolNon si il a un alien ware jlui vole direct mdrrr pcq jai beau economiser toujours des imprevue et jarive pas a me le payer![]()
Pas besoin d'aller bosser la preuveFaut allez bosser lol
Ses ske je fsai mes bon hier jme suis fait virer du cfa tout sa pcq jeter sur google a la place detre sur le logiciel du code mdrr que des fou et des ptn de balance ki disse ke je bedave le midi aven daller en conduiteFaut allez bosser lol
Tout a fait dacord jme fait plus dargent sur la play ke en bossan mdrPas besoin d'aller bosser la preuve![]()
Vive les cid hein mdrrrPas besoin d'aller bosser la preuve![]()
sa n'est pas mon cas lolTout a fait dacord jme fait plus dargent sur la play ke en bossan mdr
Tu bosse dans quoi ?Vive les cid hein mdrrr
sa n'est pas mon cas lol
Je suis a Lille Sud je conduit saTu bosse dans quoi ?
bien , tes ou sur lille sud jves passer trafiquer ta grue mdrrJe suis a Lille Sud je conduit sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mdrrrr avec plaisir comme sa je boss pas mardi mdr je suis a côté du cimetière la grue la plus haute c'est moibien , tes ou sur lille sud jves passer trafiquer ta grue mdrr
Mdrr tu veu ne plus bosser ? va dans le tableau elec de ta grue et debranche la carte GPS de ta machine elle ne fonctionera plus et aven qu'elle soi reparer ten a pour une semaineMdrrrr avec plaisir comme sa je boss pas mardi mdr je suis a côté du cimetière la grue la plus haute c'est moi![]()
moi ou @Lachine59110qui vend cid unique svp
Demande a Lachinequi vend cid unique svp
On et laqui vend cid unique svp
y'a pire que sa tktMdrr tu veu ne plus bosser ? va dans le tableau elec de ta grue et debranche la carte GPS de ta machine elle ne fonctionera plus et aven qu'elle soi reparer ten a pour une semainesa nous ete ariver quand jai fait mon cap mecanique BTP on avez vendu des grue en afrique ses qu'on sur le bateau il les avez voller
Ou tu trafic les capteur de mouvement et de surchage sa peu marchez aussi mdrOn et la
y'a pire que sa tkt![]()
Laisse ma pitite grue trk lol.Ou tu trafic les capteur de mouvement et de surchage sa peu marchez aussi mdr
Mdrr ben oui jconnai jai bosser en meca dans les grue , grue mobille nacelle ect mdrrLaisse ma pitite grue trk lol.
Tu connais a ce que je vois