Lachine59110
Premium
Oui mais la rien que pour toi je vais camper devant chez toi lolCamper cay maleu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais la rien que pour toi je vais camper devant chez toi lolCamper cay maleu![]()
Trop gentil !Oui mais la rien que pour toi je vais camper devant chez toi lol
Tkt on va lui faire un embargo hahahahahaMdrr tkt pas a la hache et mon couteau de bouchez pour le corp a corp![]()
Ta bien raison tu devrai jte le di tout sa pour un tool on perd la tête non ? MdrJ'ai peurMAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
![]()
CadeauTa bien raison tu devrai jte le di tout sa pour un tool on perd la tête non ? Mdr
Fait gafe je sort la redbox mdrr tu poura pas te cachezJ'ai peurMAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
![]()
Arete ses a 15 min de chez moiCadeau
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Téléphone : 03 20 10 20 10
Petit c.n va mdrCadeau
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Téléphone : 03 20 10 20 10
Vas-y faire un tour alorsArete ses a 15 min de chez moi![]()
Ah bon t'ai dou mdrArete ses a 15 min de chez moi![]()
Mdrr met celle d'aras il sont encore lus fou que celle d'armentiereVas-y faire un tour alors![]()
LilleAh bon t'ai dou mdr
Un nordiste bip bip oeeee lol moi aussi poto la madeleineLille![]()
J'en ai manger ce matin :vannedemerde:Un nordiste bip bip oeeee lol moi aussi poto la madeleine
Moi roncq ses a coterUn nordiste bip bip oeeee lol moi aussi poto la madeleine
Non vais faire un tour chez toi je vais trouver plein de chose intéressante comme ton Pc je le prend direct mdrVas-y faire un tour alors![]()
Il a quoi comme pc ?Non vais faire un tour chez toi je vais trouver plein de chose intéressante comme ton Pc je le prend direct mdr
Alors toi tu sors mdrrrJ'en ai manger ce matin :vannedemerde:
Il est nul mon pcNon vais faire un tour chez toi je vais trouver plein de chose intéressante comme ton Pc je le prend direct mdr
C'est déjà faitAlors toi tu sors mdrrr