je suis entierement d'accord avec toi sur ce sujet surtout fait gaf a lachine ces a cause d elui mes galere il li minutieusement mes message pour trouver la faille et me cassser il se prend pour un modo de :RG: mdr
Mdr tkt ya pas dsousie je fai toujours tres atention de toute maniere ;)

je suis entierement d'accord avec toi sur ce sujet surtout fait gaf a lachine ces a cause d elui mes galere il li minutieusement mes message pour trouver la faille et me cassser il se prend pour un modo de :RG: mdr
Bon tu veu quoi faloutcho sérieux tu cherche quoi tu croi avoir des amis ici détrompe oui je surveille je suis a l'affût de la moindre erreur de ta par les autre je m'en fou même s'ils ont pas les condition tient tes amis cadeau a l'avenir chute

Dernière édition:
Bon tu veu quoi faloutcho sérieux tu cherche quoi tu croi avoir des amis ici détrompe oui je surveille je suis a l'affût de la moindre erreur de ta par les autre je m'en fou même s'ils ont pas les condition tient tes amis cadeau a l'avenir chute
Tient allez pour que t'ouvre les yeux je suis gentil aujourdui c'est la suite de la conversation

Soyez prudent! Si un PSID reste travailler pendant plus de 5-6 heures, cela signifie que Sony utilise pour recueillir des informations sur tous les joueurs qui l'utilisent. Tous les comptes associés à cet ID peut être banni. Merci à tous, et désolé, j'ai utilisé Google Translate.

Be careful! If a PSID stays working for more than 5-6 hours, it means that Sony is using it to collect information on all the gamers who are using it. All the accounts associated with that ID might get banned. Thank you all, and sorry, I used Google translate.

CiD Toujours VALIDE ? et je sais pu ce que je voulais dire ensuite :troll:

rester cool les mec stopper vos embrouille sur :RG: ya un chuck cid :love::love::coeur::coeur: moi je suis heureux je :dance:

Retour