En gros Sony essaie tracer les comptes connecté sur les console ID ? Pfff Même ma Mémé elle fais des lobbys avec sa Ps3 Rebug v 10.7894 et elle ce fais pas bannir :troll: :troll:
je disait que il faut faire attention avec les cid partagé qui dure longtemps souvent les comptes son banni c comme un appat :mmh:

oui ta pas fait attention depuis le derniere qui a duré un pti bout de temps tout le monde ces fait ban o moin un compte

oui ta pas fait attention depuis le derniere qui a duré un pti bout de temps tout le monde ces fait ban o moin un compte
Pas Moi :troll: Je me fais jamais ban a pars mon unique d'origine avec la console xD car je fais des projets memories en boucle pendant les vaccs :)

Bon sinon, apart sa, quelqu'un saurait me dire comment passer ma SLIM ( PS3 grand public ) en DEX ? Sans payer de préférence.

moi jai convertie ma fat en dex grace a ce tuto et monte pas sur tes grand chevaux mec!
Pour toi cela a marché, mais si la personne ne connais pas grand choses, prend le temps de lui demandé quelques info avant de l'envoyer a l'aveugle au risque de faire n importe quoi et brick ça console, je te dit pas ça en mal ;)

Dit pas n'importe quoi , il a même pas dit en quel Firmware il est... Et si oui ou non elle étais compatible au downgrade 3.55 car toute les slim ne sont pas compatible.
il faut regarder avec Minverchk le firmware mini jen ai downgrader une en cech2504a data code 1a ! alors que tout le monde dit que le data code doit etre inférieur a 1a ;)

Retour