Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr t'es serieux quand tu dis ca? ce topic a 1 MILLIONS DE VUES mec , y'a toute la planete qui vient sur realitygaming pour jouer sur les cid que vous postez ici , tu parles de 10- 15 personnes? Lol vous etes au moins 30 000 sur un CIDEn méme temps on est a combien dessus ? Facilement 10 - 15 Personnes sur
Ouai aide nous mdr Pleaseencore tout niker![]()
Tu veux plutot dire 10000 voir 20000 car les cid qui sont release ici sont release sur plusieurs forumsEn méme temps on est a combien dessus ? Facilement 10 - 15 Personnes sur
Oui fin voila quoi ^^"Mdr t'es serieux quand tu dis ca? ce topic a 1 MILLIONS DE VUES mec , y'a toute la planete qui vient sur realitygaming pour jouer sur les cid que vous postez ici , tu parles de 10- 15 personnes? Lol vous etes au moins 30 000 sur un CID
Sa veux rien dire si tu as vraiment pas de chance x) ....Alors que mes cid vous serez seuls dessus , longévitée garrantie :')
Sa doit venir du Cid ... Envoye le je vais le testerles gars pourqoui kan je vait jouez a ghosth en multi sa me met un blackscreen ?
tu est en quelle CFW ?les gars pourqoui kan je vait jouez a ghosth en multi sa me met un blackscreen ?
Des mois ?La différence entre mes consoleIDs et ceux qui sont post sur rg c'est que les miens durent en terme de mois alors que ceux la c'est en minutes voir heures.
encore tout niker![]()