Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il te fait le psid patch 4.46 fixbas ecoute jai 32 0
et quand je veut me co erreur je sais pas quoi
apres si c'est pour repondre pour rien dire repond pas
Coche bd emulation quand tu es sur multiman sur le jeu tu fais triangle paramètre du jeu, et à gauche tu coches bd emulation voilà rien de compliquersalut g un ptit problèmeg télécharger GHOSTS je les mi sur disque dur donc fichier gamez ,il apparaît mes des que je veut le lancer rien page noir
je suis en R-DEX REBUG 4.46
Merci pour ta réponse mes toujour rienCoche bd emulation quand tu es sur multiman sur le jeu tu fais triangle paramètre du jeu, et à gauche tu coches bd emulation voilà rien de compliquer
j'avais pareil que toi j'ai refais la manip et la encore pire quand je branche ma clé le jeu n'apparaît même pasMerci pour ta réponse mes toujour rien![]()
j'avais pareil que toi j'ai refais la manip et la encore pire quand je branche ma clé le jeu n'apparaît même pas![]()
esque quelqu1 a une dex et GHOSTS qui fonctionne sur ça D-REX REBUG SVP???
C BON G ENFIN TROUVERJe pose la même question![]()
Tu n'as pas le droit de vente sur ce topic... Supprime ton message ou je signalhttp://reality-gaming.fr/threads/vente-de-consoleids-uniques-et-partages.213453/
C BON G ENFIN TROUVERJai pas compris 2 phrases "coche bdemu quand tu est sur multiMAN" et "redemarre" o.0 ?
ouiesque quelqu1 a une dex et GHOSTS qui fonctionne sur ça D-REX REBUG SVP???