Marrant de faire exprès de niker les CID ? sale gamin vous êtes tous des gamins sérieux mentalité 0 ici putain tout les moddeurs ont 10 ans d'age mentale ou quoi ? après ça vient pleure car ça à plus de CID..
c'est clair s'est n imp
on en a tous besoin en plus j allais joué pour testé mw3 je suis deg

pff modders 10 years jajaja only 10 ? now i only look peopple with dex ps3 ... peopple , kids
Marrant de faire exprès de niker les CID ? sale gamin vous êtes tous des gamins sérieux mentalité 0 ici putain tout les moddeurs ont 10 ans d'age mentale ou quoi ? après ça vient pleure car ça à plus de CID..

Ta tout a fait raison le mec doit avoirs 10ans et il et content que sa mere a galerer a chter sa DEX et lui il nique moi ma mere ma payer ma DEX et je les rembourser lui a mon avis il doit s'en battre les corones de sa darone auqui galere qui se leve 8H pour ramener des sous pour sont fils

Ta tout a fait raison le mec doit avoirs 10ans et il et content que sa mere a galerer a chter sa DEX et lui il ***** moi ma mere ma payer ma DEX et je les rembourser lui a mon avis il doit s'en battre les corones de sa darone auqui galere qui se leve 8H pour ramener des sous pour sont fils

Ouais putain tout à fait d'accord nous on fait attention et ces petits kikoulol de 10 ans ils s'amusent à tout niker.. mais sérieux ça m'énerve truc de fou..

Ta tout a fait raison le mec doit avoirs 10ans et il et content que sa mere a galerer a chter sa DEX et lui il ***** moi ma mere ma payer ma DEX et je les rembourser lui a mon avis il doit s'en battre les corones de sa darone auqui galere qui se leve 8H pour ramener des sous pour sont fils
non c est son pere qui l a acheté

Ouais putain tout à fait d'accord nous on fait attention et ces petits kikoulol de 10 ans ils s'amusent à tout niker.. mais sérieux ça m'énerve truc de fou..
:RG: se dégrade ! sa se voit le mec a 10ans et nous pourris quoi ... la play et pas interdit au moins de 18ans par hasard ?

moi je dit on refait realitygaming mais pour s'inscrire il faut une photo recto verso de la carte d'identité et un test de maturité.. :ok::troll:

Stop de dire cid svp cava rien servir ....

ALLEZ ALLEZ BF4 MATTEND MES LOULOUTTES.

0000000100840008100B6C2D88D6FE0800000000000000000000000000000000 a test les gars :)

Les gars y'en aura pas avant demain .

Retour