Quelqu'un saurait faire si c'est facile (évidement), nous faire un sondage sur le site:
voir quelle est la dureé la plus longue pour son CID unique
voir le %de gens en stealth
Voir le % de gens en rogero, multiman ou autre , cex/dex
voir quelle est la répartition des titre des jeux en ligne avec les CID

Ceci serait très instructif éclairerait nos lanternes et occuperait les périodes creuses sans CID

Quelqu'un saurait faire si c'est facile (évidement), nous faire un sondage sur le site:

Ceci serait très instructif éclairerait nos lanternes et occuperait les périodes creuses sans CID[/quote
CID unique chez moi dure 3semaine je suis en DEX rebug 4.30

Ceci serait très instructif éclairerait nos lanternes et occuperait les périodes creuses sans CID
Et surtout à quel jeu récent on joue, faudrait faire un topic sur le forum pas ici, comme tu lances l'idée , peux tu le faire stp?

exactement
Moi j'en ai un unique achète, et que je n’utilise pas tout le temps pour réduire les risques de ban si on se connecte pas comme des porcs on ne se fait pas ban
Je l'ai depuis 2 mois et ça roule bien
Slt tu joues à quel jeux en ligne stp, genre avec gt5 ou fifa ou bo2 t'as pas de prob? Jsuis aussi en cfw rogero 4.50 avec psnpatch, t'arrives à mettre spoof ton adresse mac avec sen enabler 5.2.2 ou 5.2.3, moi sur ma fat 60gb ca marche pas du coup je spoof que mon psid et l'id console. Merci pour ton retour ;)

Retour