Sa devient n'importe quoi mdr acheter des cid les ga c mieux tt le monde fait n'importe quoi avec aller bon courage bonne patience. Aussi

Je crois que de toute façon on ne pourra pas utiliser de CID tres longtemps, car avec COD Ghost des gros mongolitos vont forcement se connecter donner des CID à ces gens là c'est comme donner de la confiture à des cochons... ca me saoul....( pourtant ils savent que ce va etre à l'origine des bans, ils pensent qu'a leur gueule). Vraiment aucuns respect pour les gens qui se battent pour trouver des CID:devil:

C pour sa qu'il faut acheter des cid les ga
exactement
Moi j'en ai un unique achète, et que je n’utilise pas tout le temps pour réduire les risques de ban si on se connecte pas comme des porcs on ne se fait pas ban
Je l'ai depuis 2 mois et ça roule bien

Je crois que de toute façon on ne pourra pas utiliser de CID tres longtemps, car avec COD Ghost des gros mongolitos vont forcement se connecter donner des CID à ces gens là c'est comme donner de la confiture à des cochons... ca me saoul....( pourtant ils savent que ce va etre à l'origine des bans, ils pensent qu'a leur gueule). Vraiment aucuns respect pour les gens qui se battent pour trouver des CID:devil:
Il peuve pas bann cid avec ghosts y'a pas encore le live

000000010085000B10049222009FE7F500000000000000000000000000000000000000

Vous parlez pour rien dire depuis toute a l'heure j'ai l'impression .. Hors sujet il y en a..

Retour