ggwada95140
Membre
Sa devient n'importe quoi mdr acheter des cid les ga c mieux tt le monde fait n'importe quoi avec aller bon courage bonne patience. Aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk000000010085000B10049222009FE7F500000000000000000000000000000000000000 bon PSNne pas jouer a GHOST en étant connecter
exactementC pour sa qu'il faut acheter des cid les ga
Il peuve pas bann cid avec ghosts y'a pas encore le liveJe crois que de toute façon on ne pourra pas utiliser de CID tres longtemps, car avec COD Ghost des gros mongolitos vont forcement se connecter donner des CID à ces gens là c'est comme donner de la confiture à des cochons... ca me saoul....( pourtant ils savent que ce va etre à l'origine des bans, ils pensent qu'a leur gueule). Vraiment aucuns respect pour les gens qui se battent pour trouver des CIdevil:
comme tu vois je ne suis meme pas aller voir rien que pour ne pas faire le c**Il peuve pas bann cid avec ghosts y'a pas encore le live
Rien compris à ton méssagecomme tu vois je ne suis meme pas aller voir rien que pour ne pas faire le c**
ce que je veux dire j'ai joué a COD G mais même pas teste le Online, d'ou le fait de penser que les gens vont y jouer...comme tu vois je ne suis meme pas aller voir rien que pour ne pas faire le c**
Si lol un pote a moi c'est co hier soir avec un CID unique ban le landemainLe seul jeu qui peu vite bann c'est bf4. Ghosts ne bann rien
Avec call of duty ghostLe seul jeu qui peu vite bann c'est bf4. Ghosts ne bann rien