Tu veux un lobby quoi ?Moi je veux un lobby alors j'attends le CID![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux un lobby quoi ?Moi je veux un lobby alors j'attends le CID![]()
oui HOMER dans sa meilleur formeJkiff ta signature avec homer abusay ..
MdrDoucement les smileys![]()
Normal sa boost message et les modo font par leurs taff donc voila ce que sa donne le Focum par en sucette il on été promu juste pour changer de pseudo toute les secondes !C'est moi ou ya 1455 page![]()
calme toi ou cest toi que lon va signaler respect des modo stpNormal sa boost message et les modo font par leurs taff donc voila ce que sa donne le Focum par en sucette il on été promu juste pour changer de pseudo toute les secondes !
Prix ?Je vend CID unique pv
Tu vu la vierge toi ?Normal sa boost message et les modo font par leurs taff donc voila ce que sa donne le Focum par en sucette il on été promu juste pour changer de pseudo toute les secondes !
Tu as pas l'évolution pour vendre dsl @ArkeLsJe vend CID unique pv
Tu manques de respect a plusieurs Modos donc j'ai signaler et en voici la preuve :Normal sa boost message et les modo font par leurs taff donc voila ce que sa donne le Focum par en sucette il on été promu juste pour changer de pseudo toute les secondes !
C'est pas un manque de respect c'est la vériter ! va voirs la shout !Tu manques de respect a plusieurs Modos donc j'ai signaler et en voici la preuve :
![]()
t'es serieux quand tu pose cette questionSa sert a quoi les cid?