tu tes connecter au bon moment jen suis sur te deco reco tu peux plus te co ;)

merci encore à tous ces donateurs de CID
Si tout le monde était aussi gentil comme vous, on vivrait dans un monde de bisounours :pedobear: :loving:

pardonnez-moi, mais je parlais très peu le français et est très difficile pour moi,
J'ai commencé à écrire "sorry I don't speak french".
Je m'excuse encore une fois
00000001008C000814002F02848A8BD900000000000000000000000000000000 ban
Je vais essayer le nouveau id
Merci

J'ai un petit soucis, tout le monde dit que ce CID 000000010085000B101C9ABD854A629400000000000000000000000000000000 fonctionne ...
J'ai passé mon ROGERO 4.46.2 CEX en ROGERO 4.50.1 CEX.
J'ai toujours PSIDPATCH 4.46 qui fonctionne, mais sur certain site, il conseille de prendre PsNope pour ceux qui aurait HABIB 4.50.
J'ai testé quasiment tous les derniers CID données aujourd'hui, mais toujours pas de connexion ! :sick:
Merci d'avance pour ceux ou celles qui me répondront, et pour les autres, qui me ne répondront pas, je ne les bouderai pas... :cool:

J'utilise Rogero CFW 4,46 avec spoof 4,50 et psidpatch 4.46.
la nouvelle CID fonctionne parfaitement
Merci encore à tous ces donateurs de CID

Tout le monde joue, pendant que je ne peux pas me connecter au PSN... :'(:'(:'(:'(
Je pense vraiment passer à la DEX, en espérant avoir moins de problème par la suite...
Mais quel DEX REBUG 4.46 ou PS3ITA 4.50 ou SGK 4.41(mais je crois qu'il faut éviter les SGK, leur spoof 4.50, impossible de remettre en 4.46, avant d'installer ROGERO 4.50 CEX, soit disant possibilité de revenir avant l'installation du spoof, mais bon, ça m'a permis de jouer en attendant le nouveau ROGERO).

Merci du renseignement jmag1961

J'utilise SGK Spoof 4.50. Je ne savais pas qu'il y ait des problèmes pour installer une nouvelle version de Rogero. Je pense que la SGK parodie peut être désinstallé en toute sécurité, puis installer cex CFW.

J'utilise SGK Spoof 4.50. Je ne savais pas qu'il y ait des problèmes pour installer une nouvelle version de Rogero. Je pense que la SGK parodie peut être désinstallé en toute sécurité, puis installer cex CFW.
Quand tu veux remettre le restore de ton backup du 4.46 avant d'installer le ROGERO 4.50 CEX, il ne fonctionnais pas :nrv:. J'ai donc supprimé le spoof avant l'installation qui lui fonctionne très bien, même si je ne peux toujours pas jouer online.
Faut il que je change le SPID? car PSIDPATCH 4.46 V.1.16 change bien mon CID.

Quand tu veux remettre le restore de ton backup du 4.46 avant d'installer le ROGERO 4.50 CEX, il ne fonctionnais pas :nrv:. J'ai donc supprimé le spoof avant l'installation qui lui fonctionne très bien, même si je ne peux toujours pas jouer online.
Faut il que je change le SPID? car PSIDPATCH 4.46 V.1.16 change bien mon CID.
Je n'ai pas se connecter au PSN sans spoof. parce que beaucoup de jeux besoin de télécharger un nouveau fichier pour online.
avec spoof Je n'ai pas de problème de connexion
Je pulse toujours "X" pour changer PSID.
après "L1" pour changer CID
Sorry my bad french. I'm able to read french but i need to use google translator to write

okay my friend, if you want to speak english for me, i don't mind, but no everybody know speak english, and we are in a FRENCH forum...
Tout ça pour dire que je viens de tester, de créer un fichier PSID sur ma clef USB et que ça ne change pas mon PSID. Il n'y a que le CID qui change...
Et donc toujours pas de connection :puke:

Retour