bizare le cid de lachine et megosa qui a durer kelke jour jme demande si c pa sa qui nou a banni pour attirer des gen sur leur site tout mes compte son banni pourtant jai jouer que kelke heure tres bizare reliser bien leur msg davant avec leur cid kietter soi disant imbanisable et quil parlait bc trop jpence c est fait expret pour bannir les gens
rien a voir sony ont regardez leurs serveur hier ou avant hier et il fond des vague de bann

bizare le cid de lachine et megosa qui a durer kelke jour jme demande si c pa sa qui nou a banni pour attirer des gen sur leur site tout mes compte son banni pourtant jai jouer que kelke heure tres bizare reliser bien leur msg davant avec leur cid kietter soi disant imbanisable et quil parlait bc trop jpence c est fait expret pour bannir les gens
Mdrrrrrrrr on a des piston chez Sony alors toi chapeau mec et tenez d'où vien vraiment se cid

Non il peuvent rien faire sur le cid.
Quelque fois sony ban pas le cid afin de récolter tout les psid qui se co sur un même console id.
Ban du cid et de tout les psid qui se sont co dessus.
Un jour j'ai perdu 3 comptes comme ça

Non il peuvent rien faire sur le cid.
Quelque fois sony ban pas le cid afin de récolter tout les psid qui se co sur un même console id.
Ban du cid et de tout les psid qui se sont co dessus.
Un jour j'ai perdu 3 comptes comme ça
ok mais avec des crapule comme sa tout est possible ces mec la sont pret a tout pour attirer lmax de gens sur leur site

ok mais avec des crapule comme sa tout est possible ces mec la sont pret a tout pour attirer lmax de gens sur leur site
Mais vraiment fou toi ma parole aujourdui c'est ton tour ou quoi mdr pk t'essaye de nous faire passez pour ce qu'on et pas attirer du monde mdr pas besoin il vienne tout seul et je pense que toi aussi tu va pas tarder a t'inscrire mdrr pauvre tâche va

La prochaine fois, n'utilise pas de CID release par les crapules.
Laisse parler les gens gros ils s'adresse a moi mat et gosa s'il veut on va lui répondre sans problème sava être son jour c'est tout il et bête et rien compris j'ai pas besoin de rg pour attirer du monde sur notre site abruti

Prend le cid a ton dieu du cid qui va être bann dans pas lontem puis tu retournera sur le cid des crapule et tu va te faire bann tes compte encore et encore idiot mdrrrr

Mais vraiment fou toi ma parole aujourdui c'est ton tour ou quoi mdr pk t'essaye de nous faire passez pour ce qu'on et pas attirer du monde mdr pas besoin il vienne tout seul et je pense que toi aussi tu va pas tarder a t'inscrire mdrr pauvre tâche va
va y ptit pd on en rparlra ton site c dla merde ton pote c dla merde jai vu votre mentaliter dsalope tu vien tu fai lgren mai o final tu va signaler kme une pute ki mouille bref fai moi bannir jtenmerde tes cid etouf toi avec et la tete de ma mere en vraie pas derriere ton pc komme une pute jtaprape jte monte en lair ptite pute tu vien tu jakte mai en face tu tfrer caca dsu jai pa 10 pige jai 24 pige et jassume tout ske jdi tuve mon num kelk choze kon regle sa? mdrrr bouffon va tu va mal finir aller mintnn va signaler boloss

Prend le cid a ton dieu du cid qui va être bann dans pas lontem puis tu retournera sur le cid des crapule et tu va te faire bann tes compte encore et encore idiot mdrrrr
Mdr mec redescends sur terre, ton cid Sony va te le ban.
T'as cru que tu avais fais quelque chose sur le cid.

Tu me fais bien rire

va y ptit ** on en rparlra ton site c dla merde ton pote c dla merde jai vu votre mentaliter dsalope tu vien tu fai lgren mai o final tu va signaler kme une **** ki mouille bref fai moi bannir jtenmerde tes cid etouf toi avec et la tete de ma mere en vraie pas derriere ton pc komme une **** jtaprape jte monte en lair ptite **** tu vien tu jakte mai en face tu tfrer caca dsu jai pa 10 pige jai 24 pige et jassume tout ske jdi tuve mon num kelk choze kon regle sa? mdrrr bouffon va tu va mal finir aller mintnn va signaler boloss
J'ai bien fait de payer le décodeur waoooo tu peu parler français stp et arrêter de rager mdr donne ton num si t'ai sur Lille je vien tapporter des gâteaux mdrrrr idiot

Retour