Lachine59110
Premium
Lol oui sérieux !!!serieux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol oui sérieux !!!serieux ?
Mdr déjà rien que le fait de faire des premiums c'est encore une copie sur moiCid dispo chez nouspour les membre et les premium
![]()
Tu as mis le fichier config.txt de psnope dans "/dev_usb000/psnope/config.txt" ?Quelqu'un aurait une solution pour les utilisateurs de CFW 4.50 ?
PSNope est impossible à lancer, retour sur le XMB après le lancement et PSIDPatch ne fonctionne pas, l'ID ne change pas quand on regarde sur Multiman.
Assez frustrant parce que certains y arrivent ... D'autres alternatives ?
eazy moi je suis en 4.30 rebug sa se boit comme du pti lait mdrQuelqu'un pourrais m'aider a utiliser ps nope sur ma rebug 4.30.2 svp ?
tu crées un document texte " consoleid " donc inutile de mettre txtmegago je vais voir si sa marcheet comment on doit commer le fichier avec le consoleid ? consoleid tout simple ou consoleid.txt ?
ton compte doit etre banni.perso j'ai mis le console id dans un fichier texte je l'ai nommer "consoleid" et je lai mis dans la clé usb j'ai lancer PSIDpatcher j'ai fais L1 pour le CID j'ai fais triangle pour quitter et sa marche pas![]()
j'ai PSIDPatch 4.46 fix by KW - STOKER25un truc que je comprend pas pourkoi tu prend pas tou simplement psid patch pour cfw dex 4.30 rebug au lieu de prendre la tete avec ton homebrow que je coné pas