Cid dispo chez nous ;) pour les membre et les premium ;)
Mdr déjà rien que le fait de faire des premiums c'est encore une copie sur moi :D. Et puis obliger de faire votre pub ( chez nous, nous on vends )vu que personne ne vous connez mdr.
Rien que pour vous faire chier dans un mois je remonte un site spécial console id

Après ça me faisait marrer quand vous me critiquer sur mes premiums.
Vous étiez tellement rageux que vous leaker mes cid premium ici.
Donc les premiers a avoir entuber les gens, c'est ceux qui leaker mes cid premiums.
Ce que je ne ferai pas moi :D

Allez faite une section premium Cid comme Megago l'avait inventé.

La team rageur cid, tagguer moi sur vos réponses pour que je rigole un peu.
Car je travail.
Vous connaissez ?

:D

Quelqu'un aurait une solution pour les utilisateurs de CFW 4.50 ?
PSNope est impossible à lancer, retour sur le XMB après le lancement et PSIDPatch ne fonctionne pas, l'ID ne change pas quand on regarde sur Multiman.
Assez frustrant parce que certains y arrivent ... D'autres alternatives ?

Quelqu'un aurait une solution pour les utilisateurs de CFW 4.50 ?
PSNope est impossible à lancer, retour sur le XMB après le lancement et PSIDPatch ne fonctionne pas, l'ID ne change pas quand on regarde sur Multiman.
Assez frustrant parce que certains y arrivent ... D'autres alternatives ?
Tu as mis le fichier config.txt de psnope dans "/dev_usb000/psnope/config.txt" ?

Quelqu'un pourrais m'aider a utiliser ps nope sur ma rebug 4.30.2 svp ?

voila mon cid mutant qui est toujours fonctionnel depuis 1 semaine 0000000100850009101c63abf314f3ce00000000000000000000000000000000000 credit by Faloucho bon psn

nan mais j'ai jamais utiliser et je sais même pas comment l'utiliser tu peux m'aider stp ?

megago je vais voir si sa marche :love: et comment on doit commer le fichier avec le consoleid ? consoleid tout simple ou consoleid.txt ?

megago je vais voir si sa marche :love: et comment on doit commer le fichier avec le consoleid ? consoleid tout simple ou consoleid.txt ?
tu crées un document texte " consoleid " donc inutile de mettre txt
Branche ta clé usb dans le port le plus à droite de la console

perso j'ai mis le console id dans un fichier texte je l'ai nommer "consoleid" et je lai mis dans la clé usb j'ai lancer PSIDpatcher j'ai fais L1 pour le CID j'ai fais triangle pour quitter et sa marche pas :'(

j'ai essaayer de me connecter et rien.. :triste:

perso j'ai mis le console id dans un fichier texte je l'ai nommer "consoleid" et je lai mis dans la clé usb j'ai lancer PSIDpatcher j'ai fais L1 pour le CID j'ai fais triangle pour quitter et sa marche pas :'(
ton compte doit etre banni.
le cid est valide sur à 100 %

un truc que je comprend pas pourkoi tu prend pas tou simplement psid patch pour cfw dex 4.30 rebug au lieu de prendre la tete avec ton homebrow que je coné pas

un truc que je comprend pas pourkoi tu prend pas tou simplement psid patch pour cfw dex 4.30 rebug au lieu de prendre la tete avec ton homebrow que je coné pas
j'ai PSIDPatch 4.46 fix by KW - STOKER25

et c'est pas le compte qui est banni plus que je viens de le créé :/

Retour