yeah good luck with that broToo bad my exams start tomorrow, wont be able to enjoy it further.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yeah good luck with that broToo bad my exams start tomorrow, wont be able to enjoy it further.
c koi le hic?J'ai le même problème que kiko33![]()
Tu es en quel CFW ?Bah enfaite que je crer un nouveau compte ou que je change de console id ne change rien ! Jai toujours le même message derreur quand je me connecte :Laccès à Sony Entertaient Network à été interdit ou temporairemen suspendu pour ce sytstème![]()
ok ba jpense que sa vient du console id que tu recopie sur ta clé normalement des que tu fait L1 dans psid patch ton psid doit changer instantanément tu la renomé coment ton fichier texte?Bah enfaite que je crer un nouveau compte ou que je change de console id ne change rien ! Jai toujours le même message derreur quand je me connecte :Laccès à Sony Entertaient Network à été interdit ou temporairemen suspendu pour ce sytstème![]()
slt je cherche un eboot bo2 svpSalut les mecs, notre cid GODMOD est toujours bon?
Yep, of course bro.[/quoteits the same story with me bro after my first acount and my original cid was banned i created a new account using another cids im on Rogero 4,46 using spoofer 4,50 but now the cid doesn't work for me
![]()
moi jen est un eboot pour bo2 ou il ya la force host compatible avec la maj 1.15en 1.15
Jai essayer "consoleid"ok ba jpense que sa vient du console id que tu recopie sur ta clé normalement des que tu fait L1 dans psid patch ton psid doit changer instantanément tu la renomé coment ton fichier texte?
Pour la dixième fois depuis hier, TU AS QUEL CFWJai essayer "consoleid"
ba non c bizarre il est toujours fonctionelle pourtantMais c'est pas leconsole id le probleme je sais
un console id svp ?