Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En première page ;-)Un CiD Valide Svp?
il est banni pour moiEn première page ;-)
Pas banniil est banni pour moij'ai essayé sur tous mes comptes et il ne fonctionne pas :/
Me les source alor@megosa @mat7110 @Lachine59110 Merci de ne pas poster le lien de votre site en commentaire, les publicités sont interdites, néanmoins je l'assigne en première page pour laisser les crédits.
La source y est.Me les source alor
Source : YouGaming
ta pas tout miLa source y est.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Regarde mon screen, quand on clique sur vos pseudo ça redirige sur votre site, essai.ta pas tout miVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu parle tu le cacheRegarde mon screen, quand on clique sur vos pseudo ça redirige sur votre site, essai.
C'est pas caché, ça se voit qu'il y a un lien sous les pseudos. J'en avait même parlé à FabienTu parle tu le cache
fait sa dans les regle stp
Oué ok c'est deja mieux que pas du toutC'est pas caché, ça se voit qu'il y a un lien sous les pseudos. J'en avait même parlé à FabienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci arkels pas de souciC'est pas caché, ça se voit qu'il y a un lien sous les pseudos. J'en avait même parlé à FabienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Q: How can i enable changing my idps?
A: open config.txt, change “spoof_idps=0″ to “spoof_idps=1″ and set “idps=” to the idps you want to use