Le Spoof de la Team SGK-Brick a refait son retour pour la 4.50? Des kamikazes vont installer ce Spoof-Brick a coup sûr encore x)
Non , je te rassure j'en ai installer un de la team "SGK apparement" , il marche très bien , tenez pour ceux qui veulent :

WTF .. sur ma OFW il a la MAJ 4.50 et sur ma CFW je me connecte en 4.46 ?!! .. ses normal que en CFW il me demande pas la MAJ

Désormais plus aucun crédit ne sera donné étant donné que personne ne respecte le partage des autres.
Vous prenez le cID de @Megago sur son twitter (exemple) que vous postez à votre nom, idem pour mat/lachine etc...

(c'est temporaire pour trouver un arrangement).

Désormais plus aucun crédit ne sera donné étant donné que personne ne respecte le partage des autres.
Vous prenez le cID de @Megago sur son twitter (exemple) que vous postez à votre nom, idem pour mat/lachine etc...
arkels je te repon mdrrrrrrrrr le cid de se matin na pas aitai poster sur son tweet bref tranquil je release plus moi cest fini mat et gosa font ce quil veule je moccupe de mes premium le reste men fou

sympa pour les gens qui ne le font pas

arkels je te repon mdrrrrrrrrr le cid de se matin na pas aitai poster sur son tweet bref tranquil je release plus moi cest fini mat et gosa font ce quil veule je moccupe de mes premium le reste men fou
C'est temporaire ;-)

Retour