Laisse parler le forum alors, et dit moi où tu vois que le message de notre CID a été édité
Lol mdr, moi je te dis on va juste laissé parler ceux de ce matin.
Ce sont des témoins.
Donc comme en justice.
On les attends.
Moi je ne vous réponds plus. J'attends leur réponses et moi je vais au taff

Lol mdr, moi je te dis on va juste laissé parler ceux de ce matin.
Ce sont des témoins.
Donc comme en justice.
On les attends.
Moi je ne vous réponds plus. J'attends leur réponses et moi je vais au taff
T'en veux un autre ? ;) Tu dis on a piqué ton cid quand tu la release ?

Tu as posté a 9h41. On l'avait déjà 10minutes avant celui là, ET le cid invalide que tu as toi même télécharger (vu dans ton screen.) ;)
Sur ce, j'arrête aussi de répondre, tu as juste les nerfs qu'on a release le dump avec toi c'est tout, mais t'en fait pas, des dumps y'en aura d'autres

Sa a quel goût mdrrrrr bsahtek mega sa dois faire du bien de se soulager mdrrrrrrr

Déjà de un parle français petite tapette et on reparleras ! ;)

Sinon go hackps ici on est sur un forum français ! ;)

Alors tes bsahtek et tout tu te les met la ou je pense ! :)

Déjà de un parle français petite tapette et on reparleras ! ;)

Sinon go hackps ici on est sur un forum français ! ;)

Alors tes bsahtek et tout tu te les met la ou je pense ! :)
Le leaker de cid parle mdrrrr chute mec j'ai des dossier sur sur toi je te connai même pas mdr et ma façon de parler je te le di en arabe 3adi ne hwi mouke mache tchoufe chkoune ana mdrrrr imbécile ta pas encore leak ? A non mince on a poster avant toi mdr

Le leaker de cid parle mdrrrr chute mec j'ai des dossier sur sur toi je te connai même pas mdr et ma façon de parler je te le di en arabe 3adi ne hwi mouke mache tchoufe chkoune ana mdrrrr imbécile ta pas encore leak ? A non mince on a poster avant toi mdr

PTDRRRR moi je poste pas de CID, je partage ceux déjà posté et je vais pas me raconter des vie comme toi qui les poste avant ou je ne sais quoi ! ;)

Pauvre type ! x))

PTDRRRR moi je poste pas de CID, je partage ceux déjà posté et je vais pas me raconter des vie comme toi qui les poste avant ou je ne sais quoi ! ;)

Pauvre type ! x))
Tu veux que je te rappelle sur ISBACK ? Quand tu leakai les CID préniums sur Playmodz préniums ? Où encore sur rg en t'appropriant les crédits ?

Pauvre type ! x))
Chute stp chute parle pas de chose que tu sais on va s'en prendre a toi et tu va faire que rager j'ai rien contre mega mais ne tagenouille quand même pas a ses pied laisse les régler leur problème heu même au lieu de t'en mêler je m'invite pas de vie j'en ai une hamdoulah oui je parle arabe et je le suis ta un problème avec sa. que je vais que hackps mais tu dois le premier a yaller pour leak les cid de laba bref chute n'en rajoute pas bisousssss

Tu veux que je te rappelle sur ISBACK ? Quand tu leakai les CID préniums sur Playmodz préniums ? Où encore sur rg en t'appropriant les crédits ?

Alors mon petit je vais vite te rafraîchir la mémoire, j'ai toujours partagé sur Playmodz quand le CID étais présent sur des forum en public, donc quand j'avais un CID sur MegauplaodIsBack, je ne partagé jamais le CID avant que quelqu'un le fasse en public ! :)

Si tu ne me croit pas je t'invite à regarder les message sur ce sujet et a demander à Zeikken de regarder quand je le partagé la bas ! ;)

Alors mon petit je vais vite te rafraîchir la mémoire, j'ai toujours partagé sur Playmodz quand le CID étais présent sur des forum en public, donc quand j'avais un CID sur MegauplaodIsBack, je ne partagé jamais le CID avant que quelqu'un le fasse en public ! :)

Si tu ne me croit pas je t'invite à regarder les message sur ce sujet et a demander à Zeikken de regarder quand je le partagé la bas ! ;)
Je t'ai dit chute mdrrrr

Pour le fun
000000010085000C140A245D92344A7F000000000000000000 00000000000000
Crédit ezert vous connaissez pas loool

j'etait present sur PlayModz et tout les CID que tu poster avec les autres il n'y avait aucun credit ! alors arette de faire de la leeche a megago par ce que toi meme tu le poignarder dans le dos en postant ces fameux CID sans aucun credit envers lui et nis envers les autres ! faut aretter de faire le faut-cul

Va demander a Zeikken pour l'histoire des crédit gamin ! ;)

Parle pas sans savoir ! ;)

Je t'ai dit chute mdrrrr

Ta cru j'allais écouter un pauvre gars sans vie comme toi ! :'))))

please spoof for 4.50? i test Yet Another Bypass 1.8 but dont work..psn get me an error 800xxxx

Retour