Il y avait aucun console id de valide alors qu'il fasse pas genre que c'est eux

Lol ils ont prit mon console id pour le poster la bas avec leur crédit des vrais gamins

Je rage pas du tout. Y'a pas le console id que vous avez soit disant poster.
Donc je rage pas je suis le premier à avoir release et ce de ce matin le savent

Lol ils ont prit mon console id pour le poster la bas avec leur crédit des vrais gamins
Mega arrêtons les gaminerie on la prit nul part et je peu te le jurer a par d'un dumps on a passez l'âge on devrait s'unir au lieu de toujours vous bouffer la guele

Bizarre d'habitude vous poster ici pourquoi aujourd'hui c'est ailleurs mdr

Page 1171 tout en bas.. ouvre tes yeux
Aprends toi a lire.
Page 1171 personne ne vous remercie et tout le monde attends un console id.
Abrutis il y a des merci juste apres que je poste mon message.
bizarre non ?
conclusion : c'est bien ma release

Aprends toi a lire.
Page 1171 personne ne vous remercie et tout le monde attends un console id.
Abrutis il y a des merci juste apres que je poste mon message.
bizarre non ?
conclusion : c'est bien ma release
Encore une fois, je t'ai dit TOUT EN BAS

j ai release avan toi ouvre tes yeux et voici le dump pauvre tach

ouais tout en bas, c'est ca ce de ce matin viendront confirmer et vous serez encore plus con

ouais tout en bas, c'est ca ce de ce matin viendront confirmer et vous serez encore plus ***
Le con dans l'histoire c'est toi, on a release tout en bas de la page 1171, juste avant toi, arrête de rager et avoue.. le dump est meme au dessus

Ya un truk que je pige pas. Pourquoi vous enmerder la vie a savoir qui la poster ? Que sa soit megago ou lachine sa revient au meme non?

@david270282 @iMoDz | Quentin @JibeMODz
Pouvez vous confirmer que ce matin c'est bien moi qui est release : 000000010085000C140A245D92344A7F00000000000000000000000000000000
Puisque mat , megosa et lachine ont fait un super edit et veulent faire croire que c'est leur release

Retour