000000010085000814126C563E638D2600000000000000000000000000000000 valide

J'annonce pour les noobs, si pour se connecter au psn, il faut faire la maj. Attendez pas les spoof, utiliser YEt another bypass 1.8

et il faut que on utilise YEt another bypass 1.8 pour bypass cette mise a jour a la con ?

ok .. mes moi je suis du quebec ... et la je panique un peut -_- .. :( .. je suis en CFW 4.46 ... et je fais quoi si je veux me connecter au psn ?

ok .. mes moi je suis du quebec ... et la je panique un peut -_- .. :( .. je suis en CFW 4.46 ... et je fais quoi si je veux me connecter au psn ?
Déjà essaie de te connecter si ça demande pas de maj pour te co. Beh reste connecter.
Dans le cas contraire si ça te demande la maj pour te co
Tape sur Google : tuto yet another bypass 1.8

Bien sur je ne prétends pas avoir de CFW 4.50 avant que vous veniez me harceler en pv alors que j'en ai pas.
Pour ma part ce sera rebug 4.50 ou yet another bypass 1.8
Moi aussi sois rebug sois YAB :P

N'oubliez pas.
Rockstar a annoncé le bannissement à vie.
Gtaonline , New mise à jour

Bizarre non

OFW 4.50 :

Téléchargement automatique des mises à jour du logiciel système a été élargi pour soutenir tous les utilisateurs de PSN.
Prise en charge de téléchargement automatique des achats effectués sur le Web Store sera disponible à tous les utilisateurs du PSN
Les données peuvent maintenant être transférés de la PS3 pour PS Vita avec wi-fi et une connexion ethernet

Mise à jour soit disant pour la ps vita

N'oubliez pas.
Rockstar a annoncé le bannissement à vie.
Gtaonline , New mise à jour

Bizarre non

Mise à jour soit disant pour la ps vita
Oh mais t'inquiète pas a mon avis ils avaient prévue leurs coups ^^

Retour