consoleidps3
Membre
Problème résolu,merci les gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non le cid et validJe réeussi a me co mais le consoleid ne marche pas!C'est ma PS3?
non le cid et valid
ta surment mal mi le cidJe vais éclater de rage,maintenant,j'ai l'erreur vous avez été deco du psn (8002A224)
NON .. attend . je croit que je saitJe vais éclater de rage,maintenant,j'ai l'erreur vous avez été deco du psn (8002A224)
petetre quil manque des zero ta regarde ?Non,j'ai copier/coller,j'ai creer un consoleid.txt j'ai mis la clef j'ai lancer psidpatch j'appui sur l1 et je quitte avec triangle et voila l'erreur
Ta lus mon message ou pas !!!!!!!!!Non,j'ai copier/coller,j'ai creer un consoleid.txt j'ai mis la clef j'ai lancer psidpatch j'appui sur l1 et je quitte avec triangle et voila l'erreur
Non,lequelle?Ta lus mon message ou pas !!!!!!!!!
va voir le autre page avant celle laNon,lequelle?
Oui,j'ai lu.t'as raison tu sais comment resoudre le pb?va voir le autre page avant celle la
Cette erreur veut dire que tu est BAN ..Je vais éclater de rage,maintenant,j'ai l'erreur vous avez été deco du psn (8002A224)
;Cette erreur veut dire que tu est BAN ..
Ah ok , bien jouer pour l'avoir aider;
Laisse .. on se parle sur skype et jlais aider.. maintenant il est connecter en dex
.. dans Debug setting il n'avais pas mis Simple setting a network setting
![]()