abr-502-abr
Membre
لا ومشكله اذا نشروه يصير مبند ههههههههه

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te répon mdrrrrrrrr reste en chien mecnn c est kles gens se prenne pour skil ne son pas comme lachine qui n est rien comparer a mega go et tt les autre bref sa mfait rire c des gamin pourri
Et attend megago il fini vers 22h mdrrrrrnn c est kles gens se prenne pour skil ne son pas comme lachine qui n est rien comparer a mega go et tt les autre bref sa mfait rire c des gamin pourri
Ben Bravo ... y a des petits sur ce forum je pense pas qui sont obliger de voir tous ces gros mots ... quelle mentaliter c fou , tu c'est pas parler sans traiter ...mdr nike ta mere jai pa bsoin dtoi hahaha trou dbal tacru teter ki? le dieu du cid jai etin ma consol c pa ma vi bouuffon t une merde ki **** tte la journer tu taille mega go mai t rien et lpire c ktu fai lcrevar aler nike ta famille batar de chien gu pu la merde crevar etouf toi avec tes cid ptit mito
@ArkeLs lui aussi juste un avertissement ?mdr nike ta mere jai pa bsoin dtoi hahaha trou dbal tacru teter ki? le dieu du cid jai etin ma consol c pa ma vi bouuffon t une merde ki **** tte la journer tu taille mega go mai t rien et lpire c ktu fai lcrevar aler nike ta famille batar de chien gu pu la merde crevar etouf toi avec tes cid ptit mito
C'est l'effet pas de cid mdrrrret voila un ki se prend pour un homme en insultan
طيب ورار ماتحط رابط الموقع وتكتب منقولطبعا هناك طرق ارقى بالكلام انا بخلي الكونسول للاستفاده ما اقول الكونسول خاص لان الكل يعرف انو الكونسول يأخذ من الموقع الفرنسي طبعا هذا الموقع ميخصك عام للجميع ناس مريضه نفسياأأ
ca ce voitC'est l'effet pas de cid mdrrrr
Lachine attend je prend l autoroute ds 20 min je suis a la madeleine je vais venir te sucer pour un cid ! vraiment tro con ce mec !! si lachine a des cid ki veut release gratuit c cool , si il veut les release payant c son choix! quand vous faites des lobby c pas gratuit dc la c pareil ! casse toi la tete et trouve toi un cid guignoltacru c en susant lachine ou qui kce soi pour avoir un cid mdr toi t a la ramasse bref si t pas conten jtenmerde va payer t cid ici les cid doive etre gratuit sof ke tapa compri klachine et lreste des crevar on des cid
Lui est banni 48h directement, ces insultes ne mérites pas un simple avertissement.@ArkeLs lui aussi juste un avertissement ?
J'ai jamais manquer de respect a megago et a personne d'ailleurs on me respect je respect et dieu je répète yen a qu'un Hmdl. Reste dans ton délire mec
@ArkeLsnike ton pere toi jte viol batar c ki lguignol vien mvoir kjtencul niker vous bande de suceur
tu represente bien l'education de tes parents ...nike ton pere toi jte viol batar c ki lguignol vien mvoir kjtencul niker vous bande de suceur
48H ? avec tous les insultes qu'il a transmis a moi et lachine ? ca va dans 48h ils poura recommencerLui est banni 48h directement, ces insultes ne mérites pas un simple avertissement.
Je vais essayer de cherche un cID, je vous ment pas que moi aussi je veux jouer a GTA V online ^^